Bonjour à tous,
J'ai en ma possession la TV Samsung S95B (après un essai de la 80J), je suis satisfait pour la qualité de l'image mais très déçu par l'interface utilisateur et a priori la consommation éléctrique va s'en faire ressentir.
Mes yeux se portent en ce moment sur le A80L qui va bientôt sortir (qui semble être une évolution du A80K).
Pensez-vous qu'il faut que je garde ma Samsung S95B ou bien puis-je sauter le pas vers le A80L ?
Je souhaite une interface fluide et une bonne luminosité.
Merci !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Bonjour,
C'est une régression de passer d'un S95B à un A80L, je conseille soit de garder ce TV ou alors de prendre un Sony A95K ou le A95L quand il sortira si vous pouvez le vendre à un bon prix.
Par contre je n'ai pas compris le rapport avec la consommation électrique...
C'est une régression de passer d'un S95B à un A80L, je conseille soit de garder ce TV ou alors de prendre un Sony A95K ou le A95L quand il sortira si vous pouvez le vendre à un bon prix.
Par contre je n'ai pas compris le rapport avec la consommation électrique...
- Arsouf
- Inscription Forum: 27 Nov 2020 0:46
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|