Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pinlelala, Robson5 et 46 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

TV PANASONIC TX50-JX-810E

Message » 07 Fév 2022 18:39

Bonjour ,
Je cherche une personne qui aurait ce modèle de téléviseur.
Celà me permettrait de discuter des problèmes techniques rencontrés le concernant.
En ce qui me concerne ,suite à son achat courant novembre 2021 donc garantie 2 ans,j'ai quelques fois l'indication "aucun signal " apparaissant sur l'écran.Tout rentre dans l'ordre quand je débranche le cable HDMI au téléviseur ou au décodeur TV 4 K et je reconnecte et CELA FONCTIONNE.Nota J'ai tout essayè ,changement cables ,reparamétrage usine etc.
Un dossier SAV est en cours établi par le vendeur pour une réparation à domicile par un réparateur agrée PANASONIC.J'espére sincérement qu'il trouvera la panne et dans le cas contraire échange du téléviseur.C'est regrettable car l'image en elle même est excéllente.J'attends un rendez vous de dépannage.
NOTA Pour la petite histoire
Beaucoup plus rapide d'acheter un téléviseur que de le faire réparer même sous garantie . NO COMMENT
A tout hasard qui a déjà eu cette panne ?
Autre problème à l'allumage du téléviseur, affichage logos PANASONIC et ANDROID pendant 40 secondes puis accès aux chaines ....! Est ce normal ?
biloute2022
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Jan 2022 23:36
  • offline

Message » 10 Fév 2022 16:20

Bonjour ,
A ce que je vois peu de personnes ont rencontré ces problèmes.Aux derniéres nouvelles le SAV du vendeur va faire intervenir un dépanneur à domicile-une boite qui s'appelle itancia sur RUNGIS.D'après le dépanneur que j'ai eu au téléphone ces disfonctionnements proviendraient de la main board à changer .carte mére .J'espère que son diagnostic est bon .....il a commandé ma pièce.......A suivre donc
biloute2022
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Jan 2022 23:36
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message