Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLO38b, lorenzo974, pinlelala, Sebaman13 et 70 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Une TV sans doc mais avec une télécommande

Message » 06 Déc 2022 8:45

Bonjour,
J'ai profité d'une promo pour acheter une TV Samsung TV4K UHD 65AU7105.
Surprise: un carton avec ma belle télé et une petite télécommande. Rien d'autre . Où puis je trouver un manuel, un mode d'emploi ? pas sur le site de Samsung en tout cas. Je n'ai rien trouvé sur la toile.
J'ai réussi à voir quelques chaines mais selon le vendeur de Darty elle était formidable, en fait il avait oublié de me préciser qu'il restait au magasin et que seule la télé viendrait chez moi. Je me pose la question à savoir si je ne vais pas la revendre car sans notice, je ne m'en sortirai pas.
Qu'en pensez-vous ?
Le vendeur m'avait même précisé que le son pouvait se régler en fonction de mes aides auditives. Quelle blague !!!
Calimero34
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Déc 2022 21:12
  • offline

Message » 06 Déc 2022 10:07

FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14160
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 06 Déc 2022 10:24

le manuel est pourtant disponible sur le site de samsung ?

https://org.downloadcenter.samsung.com/ ... 0910.0.pdf
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2022 20:01

Merci pour vos réponses rapides.
En regardant la table des matières sur la doc , je me suis aperçu que c'était une usine à gaz. La télécommande induit en erreur, on pense en la voyant si petite et si simple que les réglages iront dans le même sens, hélas trois fois hélas, c'est plus que compliqué. Si ce modèle existe encore en présentation dans le magasin quelques visites s'imposeront .
Merci encore.
Calimero34
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Déc 2022 21:12
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message