Bonjour,
je suis tres interesse par le philips 32PFL7762 d'une par la qualité d'image que je trouve bien, par l'esthétique de ce LCD, et par le prix qui coute moins de 900€ sur la FNAC et encore moins sur le net.
Mais je voudrais etre sur de mon choix et je souhaiterais savoir si les LCD samsung sont beaucoup mieux pour le meme prix.
merci pour votre aide
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
C'est vague comme question :
Quelle utilisation : jeu, TNT, DVD HD ?
Tu as besoin de quoi comme connectique ?
j'ai trouvé 653€ sur le net si tu es près à mettre jusqu'à 900€ tu peux trouver je pense beaucoup mieux !!!
Moi personnellement je cherche également un LCD et je pense avoir trouver mon bonheur avec le philips 32PFL7762D (3 HDMI, ambilight, caisson de basse intégré) qui est à 800€.
Quelle utilisation : jeu, TNT, DVD HD ?
Tu as besoin de quoi comme connectique ?
j'ai trouvé 653€ sur le net si tu es près à mettre jusqu'à 900€ tu peux trouver je pense beaucoup mieux !!!
Moi personnellement je cherche également un LCD et je pense avoir trouver mon bonheur avec le philips 32PFL7762D (3 HDMI, ambilight, caisson de basse intégré) qui est à 800€.
- cliomike
- Inscription Forum: 13 Fév 2008 13:23
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|