LG 42LG5500
Tuner MPEG4, 3 HDMI 1.3, XD Engine
HDMI (mode hdmi/dtv) compatibles 1080p@24/30/50/60 Hz (trouvé p26 du manuel)
ppi : 1390 €
lancè à 1590 €
lien LG :
http://fr.lge.com/products/model/detail ... 5500.jhtml
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
il me semble bien que c'est le 1er à ppi 1600 € en 42" avec un tuner HD
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Il existe aussi en plasma : LG 42PG6500 à env. 1100 €
Il y a aussi le Philips 42PFL5603H à env. 1300 €
Puis le nouveau Pana PZ80 (ou PZ81)...
Il y a aussi le Philips 42PFL5603H à env. 1300 €
Puis le nouveau Pana PZ80 (ou PZ81)...
- ivanhoe_idf
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
je parlais à la fois de dispo et de ppi c'est à dire le prix "fort" chez Darty, Fnac, Boulanger etc....
prix auquel les grands constructeurs positionnent leur produit, face à la concurrence, dans les grands réseaux nationaux ayant un service associé
mais effectivement ils devraient y en avoir d'autres
le 5603h devrait être aux alentours de ppi 1500 €, à confirmer
prix auquel les grands constructeurs positionnent leur produit, face à la concurrence, dans les grands réseaux nationaux ayant un service associé
mais effectivement ils devraient y en avoir d'autres
le 5603h devrait être aux alentours de ppi 1500 €, à confirmer
- alfa
Bonjour,
cool en effet
Je regarde de loin ces nouveaux modèles, mais si je craque pour une PS3 d'ici cet été ... je pense qu'il sera bien d'avoir un ensemble quelque peu + homogène.
Apparement, les PS3 se vendent pas trop mal avec un adapteur péritel, un peu dommage d'avoir une console "HD" sur un CRT. Non pas en qualité, car je trouve tjs une bonne réactivité, mais plus au niveua de la taille et des détails. A voir en test d'abord donc et aussi en SD, car cela va encore vivre un certain temps
cool en effet
Je regarde de loin ces nouveaux modèles, mais si je craque pour une PS3 d'ici cet été ... je pense qu'il sera bien d'avoir un ensemble quelque peu + homogène.
Apparement, les PS3 se vendent pas trop mal avec un adapteur péritel, un peu dommage d'avoir une console "HD" sur un CRT. Non pas en qualité, car je trouve tjs une bonne réactivité, mais plus au niveua de la taille et des détails. A voir en test d'abord donc et aussi en SD, car cela va encore vivre un certain temps
- kiki_69
- Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
salut
t'as aussi celui la toshiba 42xv515
la par exemple
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0057045.htm
a+
beepbeep
t'as aussi celui la toshiba 42xv515
la par exemple
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0057045.htm
a+
beepbeep
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
baisse du ppi de 200 €, désormais positionné à 1390 €
http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... =1390&so=0
http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... =1390&so=0
- alfa
Je l'ai vu tourner a la fnac, avec un extrait du film "un jour sur terre" ou quelque chose comme ça, et une autre fois a Darty avec le générique de fin de Ratatouille.
Nous avons étés un peu déçus dans les deux cas:
- "un jour sur terre" : sur un lever de soleil sur la banquise (propagation de la lumiere du soleil ) on voyait clairement des pixels sur les degradés. L'image ne semblait pas homogène.
- Ratatouille : le générique de fin ne semblait pas fluide (pourant défilement classique de bas en haut de texte), mais semblait avancer par saccades.
Est ce que vous avez eu les mêmes impressions ? Le gars de la fnac me disait que LG avait fait du meilleur boulot qu'avant avec cette gamme.
snivel
Nous avons étés un peu déçus dans les deux cas:
- "un jour sur terre" : sur un lever de soleil sur la banquise (propagation de la lumiere du soleil ) on voyait clairement des pixels sur les degradés. L'image ne semblait pas homogène.
- Ratatouille : le générique de fin ne semblait pas fluide (pourant défilement classique de bas en haut de texte), mais semblait avancer par saccades.
Est ce que vous avez eu les mêmes impressions ? Le gars de la fnac me disait que LG avait fait du meilleur boulot qu'avant avec cette gamme.
snivel
- snivel
- Inscription Forum: 18 Avr 2007 21:34
ben non quasi pas de retours d'infos ou avis,
2008 petite année Lg ?????
2008 petite année Lg ?????
- alfa
lG 5500
Bonjour a tous,
J'ai dans l'optique d'acheter un nouveau televiseur et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du LG 5500 40"
Merci beaucoup
J'ai dans l'optique d'acheter un nouveau televiseur et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du LG 5500 40"
Merci beaucoup
- gg105
- Inscription Forum: 10 Juin 2008 11:37
pour 1150 € un 42" avec tuner TNT HD, Full HD 1080p (mais pas de 24Hz !! ) et 5ms de vitesse GTG c'est dans le top Q/P, sur le papier.
ensuite il faut le voir pour se faire son opinion ... si le 24Hz n'est pas rédibitoire !!
ensuite il faut le voir pour se faire son opinion ... si le 24Hz n'est pas rédibitoire !!
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
si t'as un VP l'abscence du 24hz natif n'est pas rédibitoire ...
mais à comparer de visu avec la série W4000 - ben quoi .... tout le monde galére pas avec son sony
sinon je suis aller le voir la finition est cheap la barre chromé du bas n'est pas uniforme , l'habillage plastoc moche , le pied scotché sur l'étagére et l'image sd moins bonne que le W4000 d'à coté ...
mais à comparer de visu avec la série W4000 - ben quoi .... tout le monde galére pas avec son sony
sinon je suis aller le voir la finition est cheap la barre chromé du bas n'est pas uniforme , l'habillage plastoc moche , le pied scotché sur l'étagére et l'image sd moins bonne que le W4000 d'à coté ...
- BALIPIT
un p'tit up, toujours personne ?
- alfa
je viens de voir le 5500 la finition est moyenne la barre chromé du bas n'est pas réguliére , la plastic fait cheap et le pied était scotché à l'étagére .
L'image SD était moins bonne que le sony W4000 à coté ...
L'image SD était moins bonne que le sony W4000 à coté ...
- BALIPIT
un peu comme ça rend sur la photo ?
- alfa
|
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|