Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aidez-moi svp!!!!

Message » 06 Nov 2011 0:11

Bonjour,
Voila je viens demander de l'aide parce que je suis sur le point d'acheter un écran mais le choix n'est pas encore arrêter. Je souhaite acheter un 55 pouces et j’hésite entre le LG55LW4500 et le Samsung UE55D6200, est-ce que les deux se valent sur la qualité de l'image 2D, vaut mieux la 3D active ou passive? Le LG pour l'instant a ma préférence parce qu'il a une dalle mate mais ce n'est pas incontournable, si dans la globalité on me disait que le Samsung est mieux j’hésiterai pas.
Donc voila je ne sais pas quoi faire, vu le prix de la bête je ne souhaite pas me tromper alors si une âme charitable pouvais m'aider dans ce choix ce serait extrêmement gentil.
Merci pour votre aide
Xavier.
xach23
 
Messages: 10
Inscription Forum: 05 Nov 2011 23:54
  • offline

Message » 06 Nov 2011 10:13

l avantage de la 3d passive c est que les lunettes sont bien moins chère et meme si la définition ( en 3d ) est réduite donne d excellent résultat et moins fatigante a regarder que la 3d active .

mais après dans l ensemble lequel du lg ou du samsung est le meilleur je serais pas te dire et surtout je ne veux pas t induire en erreur , peut etre prendre le moins cher tout simplement :wink:

ps : il me semble que lg donne plusieurs paire de lunettes avec ses écrans alors que samsung non , a vérifier .
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 06 Nov 2011 10:30

Merci Guss 33 pour ta réponse, en effet avec le LG il y a 7 paires de vendues, j’hésite entre les deux justement a cause de cette définition de 3D passive, est-ce vraiment visible cette perte? J'ai cru comprendre dans le forum 3D qu'il y aurait peut-être une Maj pour améliorer cela.
En fait je suis bien brancher avec le LG mais je souhaiterai une confirmation ou pas que c'est un bon produit pour ne pas me tromper.
Merci d'avance pour vos réponses
xach23
 
Messages: 10
Inscription Forum: 05 Nov 2011 23:54
  • offline

Message » 06 Nov 2011 11:04

bien que n ayant pas la 3d ( j attends la 3d sans lunette ) j ai quand meme testé plusieurs fois les 2 technologies en magasin et la 3d passive a l air excellente on a pas l impression que la définition est inférieure , faut que tu ailles avec des br 2d-3d dans un magasin qui a les 2 écrans et tu exige des essais avec tes br , je ne voie pas d autre solution .
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message