salut à tous,
je viens de recevoir mon lcd sony klv v 40 a 10. merci pere noel
débutante en la matière, quelqu'un pourrais me conseiller sur les meilleurs réglages à faire. car pour le moment je suis un peu déçue du rendu j'ai un effet de pixelisation
je possede un decodeur sagem cable numerique ex france telecomcable, branché en rvb. j'ai le chois d'un réglage de luminosité rvb entre faible et fort.
le reducteur de bruit et le contraste dynamique sont ils importants ?
de meme sur le lecteur dvd sony dav 500 f branché en yuv, les soustitres sont comment dire cristalisés!!? merci tout plein à tous les posseseurs de ce lcd de m'aider
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Bonjour, et bienvenue
il existe déjà quelques posts sur le sujets, tous ne parlent pas que de réglages mais tu devrais y trouver ton bonheur :
Je te conseille celui-ci (18 pages) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=sony+klv
A+, noyeux Joël
il existe déjà quelques posts sur le sujets, tous ne parlent pas que de réglages mais tu devrais y trouver ton bonheur :
Je te conseille celui-ci (18 pages) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=sony+klv
A+, noyeux Joël
- paquerette
- Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
tiens nous au courant si tu as su eliminer ces effets j'ai toujours trouvé les LCD fort sensibles et rendant une image pas nette, si c'est ça qui doit remplacer les tubes, ce sera beau..à ++
- olivierdo
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
lcd ou retro
apres multiples reglages, l'image nest vraiment pas à la hauteur de mes espérances. image pas nette, neigeuse surtout en arrière plan que ce soit en reception cable ou en dvd (branché en yuv).
je pense désormais que les lcd sont surtout conçus pour la hd qui n'est pas prete d'arriver. je ne parle meme pas de la tnt car j'habite en region frontaliere ( nancy) et nous serons les derniers à etre servis....
Déçu de mon achat, les conditions de vente du connex local me permette de changer et mon choix s'orienterait sur un retro tri lcd de marque sony: kdfe 42 a 11 ou en version 50". est ce que quelqu'un peut m'aider. merci
je pense désormais que les lcd sont surtout conçus pour la hd qui n'est pas prete d'arriver. je ne parle meme pas de la tnt car j'habite en region frontaliere ( nancy) et nous serons les derniers à etre servis....
Déçu de mon achat, les conditions de vente du connex local me permette de changer et mon choix s'orienterait sur un retro tri lcd de marque sony: kdfe 42 a 11 ou en version 50". est ce que quelqu'un peut m'aider. merci
- mariejulielec
- Inscription Forum: 24 Déc 2005 10:19
t'as essayé en baissant la définition au mini (si une telle option est disponible) ??
parce que les LCD ont tendance à trop travailler l'image en précision, ce qui donne cet effet mal rendu
sinon, je ne suis pas sûr que tu vas apprécier également les rétro LCD qui sont basés sur le même type de technologie à cristaux liquides
les Plasmas ont une image plus douce que les LCD et sont moins exigeants (même si plus exigeants qu'une TV à tube) mais pour une utilisation massivement TV, c'est peut-être pas non plus le type d'écrans idéal (car problème de marquage avec les logos de chaînes sur les Plasmas).
à mon avis, tu devrais essayer de peaufiner plus en profondeur les réglages de ton LCD, avec un DVD en YUV composante et un terminal câble numérique pour la TV, ça devrait être assez bon normalement, même si ce n'est pas de la Haute Définition comme source, donc ne baisse pas les bras tout de suite
parce que les LCD ont tendance à trop travailler l'image en précision, ce qui donne cet effet mal rendu
sinon, je ne suis pas sûr que tu vas apprécier également les rétro LCD qui sont basés sur le même type de technologie à cristaux liquides
les Plasmas ont une image plus douce que les LCD et sont moins exigeants (même si plus exigeants qu'une TV à tube) mais pour une utilisation massivement TV, c'est peut-être pas non plus le type d'écrans idéal (car problème de marquage avec les logos de chaînes sur les Plasmas).
à mon avis, tu devrais essayer de peaufiner plus en profondeur les réglages de ton LCD, avec un DVD en YUV composante et un terminal câble numérique pour la TV, ça devrait être assez bon normalement, même si ce n'est pas de la Haute Définition comme source, donc ne baisse pas les bras tout de suite
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|