Bonjour à tous,
J'étais prêt à acheter un téléviseur Philips. Mais dans le magasin, le revendeur a vraiment cassé Philips, surtout le sav: beaucoup plus de retour par rapport aux autres marques, pas de déplacement à domicile, service extra-lent... Du coup, je ne sais plus comment faire.
Ceci dit, vos avis me seront très précieux.
Merci d'avance!
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
fredqu a écrit:Bonjour à tous,
J'étais prêt à acheter un téléviseur Philips. Mais dans le magasin ( a mon avi,ne serais pas a la f..c ?), le revendeur a vraiment cassé Philips (doit avoir moins de marge dessus), surtout le sav: beaucoup plus de retour par rapport aux autres marques (peut etre, a verifier), pas de déplacement à domicile (quand il y a lieu, un technicien se deplace. meme pour changer une dalle, ils le font a domicile), service extra-lent... (?) Du coup, je ne sais plus comment faire. (change de magain pour verifier les dires)
cordialement
ange
- aNGe_a_Sa_FeMMe
- Messages: 228
- Inscription Forum: 11 Avr 2008 21:57
- Localisation: 78
c est faux
le sav est tres bien
ils repondent tres vite au tel ou par mail
le sav est tres bien
ils repondent tres vite au tel ou par mail
- forza31
- Messages: 103
- Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
aNGe_a_Sa_FeMMe a écrit:fredqu a écrit:Bonjour à tous,
J'étais prêt à acheter un téléviseur Philips. Mais dans le magasin ( a mon avi,ne serais pas a la f..c ?), le revendeur a vraiment cassé Philips (doit avoir moins de marge dessus), surtout le sav: beaucoup plus de retour par rapport aux autres marques (peut etre, a verifier), pas de déplacement à domicile (quand il y a lieu, un technicien se deplace. meme pour changer une dalle, ils le font a domicile), service extra-lent... (?) Du coup, je ne sais plus comment faire. (change de magain pour verifier les dires)
cordialement
ange
Bien noté. Merci pour les infos.
- fredqu
- Messages: 9
- Inscription Forum: 21 Déc 2008 12:19
forza31 a écrit:c est faux
le sav est tres bien
ils repondent tres vite au tel ou par mail
Merci pour les infos.
Je projete d'appeler directement le sav de Philips pour vérifier.
- fredqu
- Messages: 9
- Inscription Forum: 21 Déc 2008 12:19
Si tu veux aussi voir ce que donne les ecrans philis, regarde les avis des utilisateurs que nous sommes.
Philips vend certe moins donc les chances de tomber sur des canards boiteux sont moindre que chez samsung (plus de vente plus de probabilité).
Cependant, a part la serie 7603 qui a un soucis avec une puce pas au niveau, tous les topics des autres écrans sont remplis de gens contents.
Pour être allé un peu sur les forum des sony, tu vois le mot "clouding" revenir toutes les pages. Justifié ou pas, ca a l'air d'être une inquiétude.
Sur nos forums, tu n'as aucune inquiétude récurrente.
Philips vend certe moins donc les chances de tomber sur des canards boiteux sont moindre que chez samsung (plus de vente plus de probabilité).
Cependant, a part la serie 7603 qui a un soucis avec une puce pas au niveau, tous les topics des autres écrans sont remplis de gens contents.
Pour être allé un peu sur les forum des sony, tu vois le mot "clouding" revenir toutes les pages. Justifié ou pas, ca a l'air d'être une inquiétude.
Sur nos forums, tu n'as aucune inquiétude récurrente.
- matou31
- Messages: 679
- Inscription Forum: 14 Avr 2008 20:30
- Localisation: TOULOUSE
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|