Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Buzzing

Message » 21 Jan 2008 13:25

Bonjour,
Je viens d'acheter un 42x3031, buzzing très irritant.
Je le change pour le même modèle, buzzing plus important.
Etant maniaque de ces bruits, y a t'il une marque ou des modèles non sujets au buzzing.
Auriez vous donc des conseils pour être le moins gêné par ce problème, je vais surement le rendre et prendre un autre LCD même plus cher.
Question supplémentaire, le buzzing peut-il être réduit ou supprimé par un technicien?
qosqo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Jan 2004 23:42
  • offline

Message » 21 Jan 2008 15:08

Bonjour,

Personnellement je pense que ce type de bruit est présent sur toutes les dalles, et ceci quelque soit la marque, mais ce font entendre plus moins selon les modèles mais aussi le propriétaire.
Un exemple, sur le 42pfl9632 un nombre important de tv son sortie avec comme defaut un bruit provenant de l'enciente gauche, celui-ci à été réduit ( au silence ) par màj de firmware. Et sur le mien j'avais en plus un "bizzzz" au niveau de l'alimentation, et celui-ci à disparu au cours du temps.

Essai de contacter les possesseurs de 42x3031 ici !!! Ils pourront te renseigner plus précisément sur ton fameu "buzzz", et ainsi tu pourra te faire une opinion sur un éventuel appel au SAV.
gogemax
 
Messages: 144
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message