Je le reçois le 9 mars, le magasin vient me l'installer
je ferais un petit CR dès que je l'ai
a+
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Félicitations !!
A combien tu l'as eu ?
A combien tu l'as eu ?
- arno24
- Inscription Forum: 13 Déc 2004 13:17
2100€ + 399€ garantie 5 ans Prix CE d'une grande société française chez Expert
- lg74
- Inscription Forum: 25 Avr 2004 17:25
Bien ! Je l'ai vu en HD chez Dartoche et j'ai vraiment trouvé l'image très belle. Mais bon c'était de la HD.
DV
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
marque
c'est quoi la marque?
- vegas
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Jan 2005 23:10
tonson
DV
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Alors lg74, ton compte rendu, ça donne quoi ???
- airlev
- Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
399€ la garantie 5ans , c'est un peu abusif comme prix, surtout que thomson la propose d'origine à des prix plancher.
Quand a la qualité du produit, y'a rien à dire au niveau de l'image mais j'ai eu pas mal de retours pour des problèmes sonores en hertzien ( problèmes de décodeur nicam). Donc à surveiller de près.
Quand a la qualité du produit, y'a rien à dire au niveau de l'image mais j'ai eu pas mal de retours pour des problèmes sonores en hertzien ( problèmes de décodeur nicam). Donc à surveiller de près.
- pechalamouch
- Professionnel
- Inscription Forum: 25 Fév 2004 9:45
pechalamouch stp tu es profesionnel dans quel type d'enseigne/secteur ?
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Ayé j'ai le mien, d'ailleur je ferai mon CR des que j'aurai reçu mes nouveaux cables
Pour le moment rien à redire, mis à part un bruit sourd au niveau haut gauche du plasma, je sais pas si c'est un ventilo ou un composant, mais ça s'entend
Pour le moment rien à redire, mis à part un bruit sourd au niveau haut gauche du plasma, je sais pas si c'est un ventilo ou un composant, mais ça s'entend
- lethaan
- Inscription Forum: 02 Jan 2005 23:48
finalement je l'ai demain matin (vendredi) je pense faire un petit CR dimanche
a+
a+
- lg74
- Inscription Forum: 25 Avr 2004 17:25
lg74 a écrit:finalement je l'ai demain matin (vendredi) je pense faire un petit CR dimanche
a+
J'attends cela avec intérêt vu que le modèle est passé à moins de 1890 euros à Mais...o avec 2 ans de garantie.
- snips1
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
snips1 a écrit:J'attends cela avec intérêt vu que le modèle est passé à moins de 1890 euros à Mais...o avec 2 ans de garantie.
Où l'as-tu vu à ce prix ?
- airlev
- Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
- snips1
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
Salut !
j'ai un amis qui l'a depuis decembre, j'ai vu plusieurs film (DVD) dessus...et c'est pas top du tout !
Meme avec des reglages il ya de la remanence sur scene rapide, solarisation (sur les orange flashy par exemple), degradés un peu crade, noir pas assez profond....je pense qu'a part le son il vaut pas mieux qu'un premier prix en 42''...
desolé...
mais j'attend le CR d'un "expert" (que je ne suis pas.. )
j'ai un amis qui l'a depuis decembre, j'ai vu plusieurs film (DVD) dessus...et c'est pas top du tout !
Meme avec des reglages il ya de la remanence sur scene rapide, solarisation (sur les orange flashy par exemple), degradés un peu crade, noir pas assez profond....je pense qu'a part le son il vaut pas mieux qu'un premier prix en 42''...
desolé...
mais j'attend le CR d'un "expert" (que je ne suis pas.. )
- yace
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|