SALUT
je projète d'acheter un écran 50 pouces full HD d'ici Noel, que me conseillez vous comme modèle ?
je suis fan de Poineer et le 5090h est terrible, mais en fin de vie et de plus en plus difficile à trouver, avez vous une alternative ?
merci pour vos idées
A+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
CHOIX ECRAN 50 POUCES FULL HD
- DEFENDER974
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:09
Le panasonic 50PV10 semble être une bonne alternative. la dalle se rapproche de celle du pioneer (d'aucun disent qu'elle la dépasse).
Sinon, si le prix n'est pas un problème, toujours chez Panasonic, la série Z11 en 46 ou 54 pouces. C'est ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle.
Sinon, si le prix n'est pas un problème, toujours chez Panasonic, la série Z11 en 46 ou 54 pouces. C'est ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle.
- Rocou
- Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
Panasonic V10 a par sa je vois pas
- lantrax furax
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 11:25
DEFENDER974 a écrit:SALUT
je suis fan de Poineer et le 5090h est terrible, mais en fin de vie et de plus en plus difficile à trouver, avez vous une alternative ?
Pourquoi une alternative? En fin de vie mais toujours sur le première marche du podium...
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|