Bonjour,
tout d'abord désolé de doubler un éventuel post sur le sujet mais j'ai beau utiliser la fonction recherche je ne trouve jamais un résultat sur les écran qui m'intéresse. je dois un peu nul je l'avoue.
Donc voici mon dilemme, j'ai un ami qui est venu me voir pour acheter un écran plat, son budget et d'environ 1400 € et il souhait un écran de 46" minimum (pour le recul pas de problème il sera à plus de 3,5m). En sachant que son utilisation sera essentiellement en SD (canal sat + DVD) et peu de HD (qq jeux X360) J'ai donc regardé sur ce site et sur d'autres et j'ai trouvé les écrans suivants :
LG 50PG3000 à 1300 €
SAMSUNG PS50C96HD à 1100 €
SAMSUNG LE46N87BD à 1400 €
SHARP LC-46X20E à 1350 €
SHARP LC-46XD1E à 1400 €
Mon avis penche pour le Samsung PS50C96HD car le moins cher à la vue de son utilisation HD donc le gain d'argent lui permettra d'investir dans un éventuel home cinéma ?
Que pensez vous de ma sélection ? Avez vous d'autres écrans à me proposer pour cette utilisation et avec ces critères de sélection ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Salut
Tu lui dis d'attendre un tout ptit peu et de prendre çà
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 0PX80E.htm
Tchô!
Tu lui dis d'attendre un tout ptit peu et de prendre çà
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 0PX80E.htm
Tchô!
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Merci pour ta reponse rapide
Je peux le faire patienter mais as tu un prix de cet écran car je vois que le PX71E est à 1600 €. et ça risque de coincer au niveau budget
Je peux le faire patienter mais as tu un prix de cet écran car je vois que le PX71E est à 1600 €. et ça risque de coincer au niveau budget
- sebmayeux
- Inscription Forum: 05 Fév 2005 17:06
A plus de 3.5 m, un full HD ne sera pas 'indispensable' d'autant que le budget limite au 46''.
Donc un 50'' HD ready me parait raisonnable
Le PX8E, petit frere du PX80, est a bon prix :
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id= ... rce=clubic
Certes un ton en-dessous du PX80 mais malgré tout un peu au-dessus des modeles cités plus haut qui datent un peu.
Sinon, comme le suggere Squall, wait and see ..
A+
Donc un 50'' HD ready me parait raisonnable
Le PX8E, petit frere du PX80, est a bon prix :
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id= ... rce=clubic
Certes un ton en-dessous du PX80 mais malgré tout un peu au-dessus des modeles cités plus haut qui datent un peu.
Sinon, comme le suggere Squall, wait and see ..
A+
- DPJT78
- Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Bonjour,
Pour déjà faire un tri, il faudrait qu'il décide entre les 2technos ou bien nous dire si ça n'a pas d'importance. Ce ne sont pas les mêmes images.
Pour déjà faire un tri, il faudrait qu'il décide entre les 2technos ou bien nous dire si ça n'a pas d'importance. Ce ne sont pas les mêmes images.
- MiKL_HC
- Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
MiKL_HC a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Pour faire simple, aucune importance pour lui entre les Technos c'est pour cette raison que j'ai pris du LCD et Plasma comme beaucoup de monde il ne pense que diagonale seulement sur cette dimension je en trouve que des plasma pour un prix raisonnable.
Mais le samsung PS50C96HD bien ou non ? car je trouve le prix raisonnable mais si ça date la personne n'est pas experte en HD donc pas très exigeante du point de vue de l'image.
Encore merci pour vos reponses.
- sebmayeux
- Inscription Forum: 05 Fév 2005 17:06
Je ne connais pas assez les modèles de LCD que tu cites mais concernant le plasma Samsung,
tant qu'à faire privilègie cette référence PS50Q96HD avec le Real motion.
A part ça, si aucune préférence entre le Sharp LC-46X20 me parait être un très bon choix avec sa résolution FullHD et diffusant du 24p. S'il n'est pas trop éloigné de l'écran, ce peut être le choix.
tant qu'à faire privilègie cette référence PS50Q96HD avec le Real motion.
A part ça, si aucune préférence entre le Sharp LC-46X20 me parait être un très bon choix avec sa résolution FullHD et diffusant du 24p. S'il n'est pas trop éloigné de l'écran, ce peut être le choix.
- MiKL_HC
- Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
Mouais si il compte principalement regarder de la SD, prendre un LCD Full HD me parait la moins bonne des solutions
Déjà que les modèles haut de gamme ne sont pas tendres avec la SD alors dans ces prix tu auras des écrans moyens, voire anciens qui s'en débrouilleront encore moins bien
Déjà que les modèles haut de gamme ne sont pas tendres avec la SD alors dans ces prix tu auras des écrans moyens, voire anciens qui s'en débrouilleront encore moins bien
- Squall777
Euh l'utilisation influence bq la techno.
En gros s'il a un lecteur pourri et s'il compte jouer, les plasma sont pas le mieux.
si c'est pour mater des films le soir, le plasma est plus sympa.
Perso, le choix se joue entre un 50 pouces (plasma) ou un 46 pouces (sachant que sur le net tu peux trouver des 46F86.
Une chose aussi, plus la diagonale est importante plus les defauts et les mauvaise mise à l'echelle sont voyante.
Donc je conseille plutot un plasma HD ready, de moyen-haut de gamme et un tres bon lecteur qui face une bonne mise à l'échelle.
donc je conseille le PANASONIC TH-46PZ85E (que j'ai trouvé trouver dans tes tarifs)
En gros s'il a un lecteur pourri et s'il compte jouer, les plasma sont pas le mieux.
si c'est pour mater des films le soir, le plasma est plus sympa.
Perso, le choix se joue entre un 50 pouces (plasma) ou un 46 pouces (sachant que sur le net tu peux trouver des 46F86.
Une chose aussi, plus la diagonale est importante plus les defauts et les mauvaise mise à l'echelle sont voyante.
Donc je conseille plutot un plasma HD ready, de moyen-haut de gamme et un tres bon lecteur qui face une bonne mise à l'échelle.
donc je conseille le PANASONIC TH-46PZ85E (que j'ai trouvé trouver dans tes tarifs)
- matou31
- Inscription Forum: 14 Avr 2008 20:30
matou31 a écrit:Donc je conseille plutot un plasma HD ready, de moyen-haut de gamme et un tres bon lecteur qui face une bonne mise à l'échelle.
Bah tu te contredis là...
Le PZ85 est un Full
- Squall777
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|