Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

comment demarrer un lcd depuis la peritel ???

Message » 14 Jan 2007 1:13

bonjour a ts ,quelqu un pourrat il me dire comment faire pour que mon lcd ( LG 37 lc2r ) que je viens d acheter puisse demarrer c est a dire mis e en route auto quand je mettras en route par exemple un decodeur ou un graveur qui sont branches sur les peritels
car avant j avais une thomson de 10 ans crt de 70 cm 19/9 qui en etant en veille elle s allumait tt seule quand je m etais en route un autre appareil branche sur ses peritels c est a dire que je n utilise qu une telecommande et la tv s allume
merci a ts bye bye

PS :pour info le 37 lc2r est vraiment du tonnerre quelle image il faut tatonner un peu avec les divers reglage mais ensuite :VERSAILLES !!!!!!!!!!! achete chez dar .. cette ap
jacouille1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2007 0:24
Localisation: bretagne ,finistere
  • offline

Message » 18 Jan 2007 5:54

Ben ta Thomson devait integrer le smartlink, easylink ou bidulelink (le nom dépend des marques) qui permettait de syncroniser la TV et les sources et ton LCD ne doit pas l'avoir.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message