Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 340 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[CONSEIL] LCD 32" HDTV

Message » 20 Aoû 2009 14:41

Bonjour à tous,

Pour remplacer ma vieille TV CRT je cherche temporairement un LCD de 32" qui sera dans le salon mais destiné à la chambre.
Je n'ai actuellement que des sources SD (DVD, TNT et ADSL), dans la chambre il n'y aura que la TNT (un jour en HD dans ma campagne peut-être...), d'ou le HDTV.
Le meuble qui accueillera la ayant une taille limité (61cm max en hauteur), c'est pourquoi je m'oriente vers un 32" (Ne vous inquiétez pas un projet de Vidéo projecteur avec une diagonale nettement plus grande est en cours).

Etant un peu frileux du SAV à distance pour un objet de cette taille, j'ai sélectionné des LCD se trouvant dans les enseignes qui sont à proximité de chez moi.
J'hésite entre ces 3 modèles :
LG-32LG2100
SAMSUNG-LE32B350
SHARP-LC-32DH57E

Ou au pire à modèle HD Ready (après tous c'est pour une chambre au final) :
PROLINE-LD3265D

Mon budget étant de 400€ max, que me conseillerez-vous ?

Pour le moment, je n'ai pu voir que le Samsung, image un peu terne et quelques saccades, par rapport à un LG 32LH2000 qui n’était pas loin.

Merci d'avance
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

bvlux

Message » 20 Aoû 2009 15:54

Bonjour,

Comme je le disait sur un autre post, va voir sur http://www.bvlux.lu.

Ils ont un PHILIPS 32PFL5404H HDTV à 349 € TTC livré !!! et un THOMSON 82CMS HDTV à 299 € ttc livré !!

Tu peux y aller, j'ai déjà acheté :wink:
p38
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Avr 2009 14:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message