|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Conseils TV 42' à 46' / 1000€ max / 3D Facultatif
le Panasonic 46GT30 ext un excellent plasma
- ploigerr
- Inscription Forum: 14 Fév 2012 12:50
Ray a écrit:les plasmas actuels ne marquent pas, il faut arrêter avec ces préjugés. Il y a 4,5 ans ok il pouvait arriver ce genre de désagrément mais un peu d'image "neigeuses", il n'y avait d'irreversibilité. Pour les amoureux de la belle image le plasma reste incontournable, après si l'on regarde uniquement la TV de temps en temps alors oui un LCD se justifie. Perso j'ai un plasma et un LED ben voilà la différence est là.
va faire un tour sur le topic du g30....
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Ray a écrit:les plasmas actuels ne marquent pas, il faut arrêter avec ces préjugés. Il y a 4,5 ans ok il pouvait arriver ce genre de désagrément mais un peu d'image "neigeuses", il n'y avait d'irreversibilité. Pour les amoureux de la belle image le plasma reste incontournable, après si l'on regarde uniquement la TV de temps en temps alors oui un LCD se justifie. Perso j'ai un plasma et un LED ben voilà la différence est là.
va faire un tour sur le topic du g30....
Pas besoin j'ai recommandé des plasmas pana autour de moi, pas un ne marque. Sinon achètes un LAID
Dernière édition par Ray le 01 Mar 2012 19:55, édité 1 fois.
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Sytrus2 a écrit:J suis ok pour la belle image, mais pour le marquage inexistant , je te laisse le soin d aller le prétendre sur les topic idoine...
j ai eu 3 plasma cette année , un LG qui marquait extremement vite jusqu a ce que cela devienne irreversible, puis un G30 qui ne marquait pas mais qui buzzait, et enfin un autre G30 qui ne buzzait plus mais qui a marqué au bout de 3heures sur Direct8 , neige pendant 2 jours non stop , le marquage s'est estompé mais toujours présent, finalement renvoyé....
c est comme le clouding sur les lcd , ça dépend des modèles, mais c est pas parce que tes plasmas ne marquent pas qu ils sont tous identiques.
Mince... j'ai plusieurs plasmas autour de moi, recommandés par mes soins et...pas de marquage...je dois être verni par les dieux Panasonic
- Ray
Toujours pareil ce genre de commentaires, comme les taches sur les projo epson, le clouding sur certains LCD, les pannes sur les PS3 etc..
Il suffit qu'un personne n'ait pas de problème et elle croit que son exemple perso et plus important que celui des autres....
Il suffit qu'un personne n'ait pas de problème et elle croit que son exemple perso et plus important que celui des autres....
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Toujours pareil ce genre de commentaires, comme les taches sur les projo epson, le clouding sur certains LCD, les pannes sur les PS3 etc..
toutafé
J'ai acheté un jour un portable Dell...que des merdes..revendu pour en acheter un autre (Dell) 3 ans aucun problème. Simplement pour te dire que sur des productions en chaîne le risque 0 n'existe pas et qu'il ne faut pas généraliser. Seuls ceux qui ont des problèmes se plaignent, l'immense majorité de ceux qui ont des plasma et bienheureux de les avoir ne vont pas poster leur joie...A relativiser tout cela.
- Ray
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|