Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 289 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

dalle led samsung 6530 marquée

Message » 24 Mar 2012 16:00

Bonjour à tous,

Très peu versé dans le domaine des nouvelles technologies, j'ai lâché mon lcd 32 de 2005 au profit d'un samsung 6530 en 46 pouces
J'ai installé ce dernier hier soir et regardé de programmes sans aucun problèmes.
Ce matin, téléviseur éteint, je constate qu dessus du logo samsung ' soit 5 au dessus du bas du cadre une tache blanche légèrement plus petite.
De plus près cette tache n'est pas à la surface de l'écran mais semble t'il directement sur la dalle.

Je décide à l'aide de mon frere de sortir le téléviseur du meuble en lui préconisant de ne pas appuyer sur la dalle... évidemment ce qu'il n'a pas fait sans pour autant exercer une grosse pression. Résultat, des traces de ses mains sur les bords de l'écran qui sont visibles même téléviseur éteint. Idem que à la petite tache évoquée précédemment. du coup, téléviseur éteint je me retrouve avec des marques blanches sur écran noir.

Visiblement la dalle est marquée à cause de la pression et j'imagine que je peux toujours aller me brosser pour un sav quelconque même si la première petite tache ( taille d'une pièce de 20 cts) et je suis formel n'est due à aucune pression.


merci de vos renseignements à ce sujet
LEREMS
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Mar 2012 22:30
  • offline

Message » 25 Mar 2012 9:04

Tu l'as acheté quand ? et ou ?

Tu peux toujours essayé de toute façon le temps de la garantie, moi je sais que certains ce font changé leurs écrans pour ces raisons là si la garantie vient de débuter, mais il a du quand même y allez de bon coeur pour la marqué avec ces doigts...
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message