Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Différences entre pana 42U10 et 42S10

Message » 15 Déc 2009 22:27

Bonjour à tous,
Je prend l'initiative de laisser une petite question. Comme beaucoup içi, du moins je l'imagine, j'hésite à prendre un plasma pour une consommation de film et de série US à l'occasion de noël.

Le LCD me tente absolument pas. Donc pour un budget d'environs 600 euros ( je suis étudiant), j'ai un pana 42U10 et pour 70 euros de plus un 42S10 pana.

Les deux sembles identiques à part une hdmi en moins et 1 prise VGA sur le 42U10.

Par contre, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il n'y avait pas sur le U10 le Filtre Dalle : Natural Vision.

Je voulais connaitre l'utilité de ce filtre. Si ce n'est pas qu'un simple argument marketing.

Une autre question. Je ne suis pas pressé pressé. Du moins je suis pas à 2-3 semaines prêt. Penser vous que je peux me faire plaisir et prendre l'hypothétique tv pour noel ou les soldes de janvier jouera beaucoup.

J'ai en effet peur qu'il n'y est plus de stock étant donné la qualité de la tv et que les prix augmentent. D'habitude comment se passe les soldes de janvier sur les produits pana?

Merci de votre aide.
TiTidus

Inscription Forum: 30 Oct 2006 19:42

Message » 16 Déc 2009 11:02

TiTidus a écrit:Les deux sembles identiques à part une hdmi en moins et 1 prise VGA sur le 42U10.
Par contre, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il n'y avait pas sur le U10 le Filtre Dalle : Natural Vision.

Il s'agit d'un filtre anti reflets, pour voir ce que ça apporte, faut que tu puisse les comparer en magasin, avec des lumières qui reflettent. Suivant les conditions de ton salon, ce filtre peut avoir un intérêt ou non, mais ce n'est pas un argument marketing, c'est physiquement observable.

MC
mc-the-best

Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23