Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 299 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung 2012 LED Séries ES 8000

Message » 16 Jan 2014 0:41

Bon, ca marche toujours pas !

Je te donne la manip que je fais si tu peux/veux bien essayer :
Menu
Fonctions Smart
Param. Mes Programes
Config Mes Programmes
et la tu fais les 3 écrans de paramétrages (source, fournisseur,...Au 3ème écran tu dois appuyer sur "Pairing" du cône, ca se passe bien chez moi, puis quand tu vas sur l'écran suivant (avec le ">" à droite) j'ai le message d'erreur.

Merci d'avance !!!

Et tant que j'y suis : ca t'arrice que ta TV s'arrête se relance quand tu es dans le smart hub ?

(quelle histoire de changer de STB !)

A+
Dernière édition par Annonyme 19 le 16 Jan 2014 1:11, édité 1 fois.
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 16 Jan 2014 0:58

Salut

Voila j'aimerais savoir si il existe une solution pour installer une sorte de "Jukebox Vidéo" sur la partie lecteur multimédia d'une Smart TV Samsung (via application/mod/autre) ; je dispose d'un 46es8000 et j'aimerai avoir résumés plus jaquettes lorsque j'accède au partage de ma bibliothèque personnelle via la fonction AllShare de ma TV, est-ce possible ?

Merci de vos réponses.
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline

Message » 16 Jan 2014 16:24

@WalkingMan je pense que l'application Plex le permet


@SsnickersS.Ca m'arrive de temps en temps que la tv reboote quand je change de source .C'est pas hyperfrequent
J'ai bien compris pour ton autre problème .A la limite sauve tes reglages du kit et reinstalle le ça ne prend pas beaucoup de temps.profite en pour passer au dernier firmware sans kit. Meme si le firmware du kit prend le dessus apres installation de ce dernier.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 16 Jan 2014 16:56

Oui mais avant de refaire tout ca je voulais savoir si déjà ca marchait normalement chez tous... car je crains un bug.
C'est pour cela que je demandais si qqun pouvait refaire cette procédure et en fonction du résultat je vois ce que je dois faire :
si ca marche alors c'est mon intallation
si non alors bug pour tous !

Au passage qui utilise l'appli "Social TV" ?

Merci pour ton aide (heureusement que t'es là !).

A+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 16 Jan 2014 20:05

Quel est ton stb et ton lecteur Br ? La dernière fois mon kit était legerement mal fixe donc j'avais des meeerdes entre le stb et ma barre de son
J'ai tout réinstallé en fixant bien le kit. Au début tout était parfait et puis au bout de 8 jours ma barre de son n'était plus reconnu.En réinstallant ma barre de son yamaha tout est redevenu normal.

Mon lecteur BR étant Samsung no problem bien sur et ma barre de son Yamaha est reconnue comme anynet

bref je ne sais pas quoi dire .Il faudrait surement un nouveau firmware pour régler certains problèmes
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 16 Jan 2014 21:08

a
Dernière édition par julix83 le 02 Mai 2017 12:42, édité 2 fois.
julix83
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Avr 2010 23:18
  • offline

Message » 16 Jan 2014 22:43

Je n'ai pas de problème avec ma STB c'est juste que ca plante quand je veux la déclarer pour la piloter.
à un moment j'ai une erreur comme dit plus haut.
c'est une livebox play
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 16 Jan 2014 22:57

oui moi egalement mais il ne faut pas declarer ou ecrire livebox play mais simplement choisir l'option orange dans les options du menu
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 16 Jan 2014 23:11

et tu ne fais pas les étapes suivantes que je décrivais : appuyer sur "pairing" du cône et le reste ?
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 17 Jan 2014 0:55

J'ai refait :
j'ai bien choisi "orange"
puis ensuite je donne mon code postal et je choisi Orange IPTV
ensuite je dois appuyer sur pairing du cone
tout est ok à ce niveau
je passe à l'étape suivante et j'ai "erreur de téléchargement"
résultat je ne peux pas piloter ma nouvelle stb !!!

dans social TV je ne peux pas utiliser twitter, si qqun s'en sert.....

Merci

A+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 17 Jan 2014 10:54

Bien sur j'avais fait comme toi (toute le procedure )mais que j'avais aussi reapairé la telco en meme temps en enlevant la coque arriere comme pour changer les piles ,car on accede a ce bouton de reaparage qu'en enlevant la coque
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 17 Jan 2014 10:57

je l'ai fait aussi avec la telco mais ca change rien et elle marchait déjà c'est juste ce message "erreur de téléchargement"
toi tu n'as pas cette erreur ?
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 17 Jan 2014 11:11

Oui ta telco marche mais le irblaster ne sert que de lien entre ta telco et les differents peripheriques qu'elle va piloter.Donc si ta telco n'est pas bien apairee les donneees n y seront pas tranferees.Mais ca ne l'empechera pas de fonctionner avec ton televiseur.(elle fonctionne avec la tv quand l 'irblaster est eteind)
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 17 Jan 2014 12:04

Oui mais je n'arrive pas à déclarer ma STB donc je ne peux pas la piloter puisque j'ai cette "erreur de téléchargement".
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 17 Jan 2014 13:06

tagliani a écrit:@WalkingMan je pense que l'application Plex le permet

Merci, je vais tester ca rapidement.
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message