Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung 2012 LED Séries ES 8000

Message » 17 Jan 2014 14:32

Merci, c'est très sympa de ta part de répondre !

Autrement j'ai souvent le symbole de la reconnaissance vocale (en haut au milieu) qui tourne et pédale ds la choucroute en indiquant "Veuillez patientez..." bien que la reco vocale continue de marcher, mais ca tourne, tourne..... avant le kit j'avais pas ca !!!


A+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 18 Jan 2014 12:01

tagliani a écrit:@WalkingMan je pense que l'application Plex le permet


Bon finalement Plex ne me permet pas de faire de ce que je souhaite. Il permet uniquement la création d'un jukebox réseau (upnp / samba).
Je cherche plutôt un outil me permettant de faire la meme chose mais en local (ma bibliothèque multimédia étant relié en USB directement sur le téléviseur).

Je suis à l'écoute de vos idées.
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline

Message » 18 Jan 2014 21:08

En fait cette appli permet de le faire a condition que cela passe par le réseau. (vu sur un post du forum hdfever) je pense qu'aucune appli ne permet cela a partir d'un dur ou d'une clef usb relié au téléviseur. apès tu peux depuis ton ordi relié en réseau à ta tv passer par des softs comme xmbc,mezzmo, plex avec l'appli en +) .Il en existe d'autres
Ces softs sont compatibles avec allshare et se supperposent à lui.
Souvent sauf xmbc ils sont payant
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 19 Jan 2014 0:32

Plex marche trés bien dans ce cas là... mais je dois avoir le DD en USB sur l'ordi, et non sur la TV, c'est la le pb !
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline

Message » 20 Jan 2014 2:55

Bonsoir,

Je (re)pose une question : j'ai tout le temps "Attendez, s'il vous plait" qui apparaît en haut au milieu (sans raison, je viens de donner un ordre et il est exécuté) et ca mouline... puis ca revient à "parlez". Chez vous aussi ?

Merci.
Dernière édition par Annonyme 19 le 21 Jan 2014 11:25, édité 1 fois.
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 20 Jan 2014 23:13

Bonjour

Petite question du soir le 55es8000 a t il un decodeur sat intégré je vois une prise sat derrière je pense que c est ca...
cyberdj
 
Messages: 43
Inscription Forum: 13 Nov 2009 16:49
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Jan 2014 11:24

oui (mais simple tuner).
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 28 Jan 2014 23:40

tiens en merdouillant j'ai trouvé quelques news sur le nouveau kit 2014
en fait il y en a 2 un pour les tv uhd 4k qui apporte l'usb3.0 le hdmi 2.0 le mhl 3.0, bon c'est cool mais pas pour nous.

les possesseurs de E ou F8000 devront se contenter d'un proc 4 coeurs (plus puissant) d'un nouveau hub ,peut être + de mémoire ,et on pourra pour la commande gestuelle gérer cela à partir d'un doigt.
J'ignore s'il sont inclus la quenelle mdr (c'est juste pour faire une vanne pourrie rien de +)
Amélioration quand même de la gestion tv et smartphone ou tablette.


Bref limite foutage de gueule si cela se vérifie.


les liens en anglais.
http://www.flatpanelshd.com/news.php?su ... 1389286758
http://www.flatpanelshd.com/news.php?su ... 1383633276
http://www.gadgetguy.com.au/is-samsungs ... n-in-2014/
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 03 Fév 2014 1:50

Bonjour,

SI quelqu'un utilise la reco vocale j'aimerais qu'il me réponde...

J'ai remarque depuis qques temps le problème suivant : quand je parle, le symbole de la reco vocale apparaît en haut au milieu, je donne un ordre et le symbole de reco en haut au milieu s'anime et indique "attendez s'il vous plait" et ca dure puis disparaît et alors la reco vocale est désactivée : je peux parler rien ne se passe. Parfois même on me dit que la TV n'est plus connectée à internet pourtant mon internet est ok à ce moment. Donc en gros ca marche plutôt mal. c'est nouveau avant j'avais pas ca.
Vous avez cela aussi ou j'ai un problème particulier ?

J'ai un kit smart évolution.

Merci pour votre aide
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 03 Fév 2014 15:40

moi aussi j'ai attendez s'il vous plait, mais il faut garder le bouton voice enfoncé et si je dit "augmenter le volume par exemple" il le fait.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 03 Fév 2014 15:45

Salut et merci.
J'utilise pas la télécommande mais ce qu'il m'arrive c'est que parfois ca ne répond plus du tout !!!

Bizarre ce "attendez svp" alors qu'on a rien dit ou que l'ordre a été effectué, ca fait désordre !!! On avait pas ca avant.

A+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 03 Fév 2014 16:37

tu devrais utiliser la telco tactile car hurler un ordre a travers une piece je ne trouve pas cela top,en plus ca na jamais tres bien fonctionné chez moi.. Verifie quand meme si cela fonctionne avec la telco.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 03 Fév 2014 16:55

OK je vais essayer....

A+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 04 Fév 2014 19:01

Je me permet de poster ici vu que je n'ai pas trouvé de topic officiel pour la ES7000:

J'ai actuellement une Samsung UE55 ES7000 achetée il y a maintenant un peu moins d'un an. Le soucis c'est que parfois, et de manière totalement aléatoire, quelque soit la sources, j'ai une bande sombre qui apparait en bas de l'écran comme ceci:

Image

Et que je change de chaine ou de sources, rien n'y fait, je n'ai que 2 solutions: éteindre et rallumer la tv, ou "taper" légèrement l’arrière de la tv. Parfois même les Led du bas de l'écran "clignotent" pendant environ une minute avant de s'éteindre. Quelqu'un a déjà entendu parler d'un soucis de ce type? J'ai essayé de faire les MàJ mais le soucis réapparait de manière aléatoire. Ça ressemble à une sorte de faux contact sur les bandes de Led du bas de la tv, mais je ne comprends pas pourquoi le fait de redémarrer la tv solutionne (parfois provisoirement) le soucis.

Quelqu'un a des idées avant que je ne fasse renvoyer ma tv? (j'espère pour pas trop longtemps...)

Seul point positif dans l'histoire, première fois que je prends une extension de garantie grâce au vendeur de Darty qui me faisait -60% dessus... 8)
maillekilleur
 
Messages: 117
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:48
  • offline

Message » 04 Fév 2014 19:03

Salut,

C'est certainement une panne, et l'électronique réagi quand tu éteints puis rallume... c'est "normal".
Fait appel au SAV.

A+
Annonyme 19
 
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message