Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

nouvelles chaines !

Message » 15 Déc 2012 20:51

Pour ma part j'ai bien fait une ré-install complète des chaines et je n'en ai que 3 !
Je n'ai pas la 20 ( HD1 ) , la 21 et la 25 !
J'ai bien la 22 , 23 et 24 !!!
Serait-ce le Tuner qui ne va pas assez loin dans la Bande ou autre chose ?
Sachant que sur mon Sony 32 " de la chambre , j'ai bien les 6 chaines !
Mystère ??????
@+ les amis , suis preneur d'une piste de recherches !
lerenard49

Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22

nouvelles chaines-bis

Message » 16 Déc 2012 13:09

J'ai trouvé une option dans la recherche des chaines qui permet de rechercher les chaines très précisément au lieu du mode rapide !
Avant de lancer la recherche il y a un carré " réglages " et dans ce sous-menu on peut changer la façon de faire la recherche !
Mais bon , j'y croyais et bien c'est râté , toujours 37 chaines Maxi , manque toujours la 20 , 21 et 25 !!!!!!!! Zut et Zut !!!!
C'était juste pour infos les amis !
@+
lerenard49

Message » 11 Jan 2013 20:08

bonsoir a tous, savez vous si il y a un réglage qui permet de régler le son à un volume précis à l allumage de la TV,
car je réveille tous le monde à 5h du mat !!!!! :oops: :oops:
elgang

Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16

son

Message » 11 Jan 2013 20:12

Et bien , perso , pour le son il démarre le matin au même niveau qu'au moment de l'arrêt du soir !!!!
Je ne vois pas d'autres possibilités l'ami !
@+ :D
lerenard49

Et pour les Chaines HD manquantes ??????

Message » 11 Jan 2013 20:15

Hello les amis !
Personne ne rencontre ce souci des chaines manquantes ( 3 sur 6 , dans mon cas ! ) ??????????
Merci pour votre aide !
@ + :D
lerenard49

Message » 11 Jan 2013 20:44

lerenard49 a écrit:Et bien , perso , pour le son il démarre le matin au même niveau qu'au moment de l'arrêt du soir !!!!
Je ne vois pas d'autres possibilités l'ami !
@+ :D

il est bien la le problème !!!!!!

lerenard49 a écrit:Hello les amis !
Personne ne rencontre ce souci des chaines manquantes ( 3 sur 6 , dans mon cas ! ) ??????????
Merci pour votre aide !

perso, pas de problème pour moi.
elgang

Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16

Message » 12 Jan 2013 13:42

lerenard49 a écrit:Hello les amis !
Merci pour votre aide !

Moi c'est 6/6, j'ai essayer recherche nouvelles chaines et recherche complète sans résultat.
J'ai une antenne collective pas terrible et j'ai du mal a avoir les chaines HD TF1 FR2 et M6 cela a peut être un lien car lezs nouvelles chaines sont en HD non?
fredun

Inscription Forum: 09 Mai 2009 18:57

chaines manquantes!

Message » 13 Jan 2013 11:27

Oui , les 6 nouvelles chaines sont toutes en HD !!!!
Ce qui est bizarre , c'est que sur mon Sony de la chambre , j'ai bien trouvé les 6 chaines !
Par contre , ça pixellise un peu de temps en temps !!!!
Mon Antenne est peut-être un poil juste !
Je passe par la Freebox , en attendant un changement éventuel , car Toit très haut , pas facile !!!!
@+ les amis ! :D
lerenard49

Message » 28 Fév 2013 7:36

bonjour

possesseur du 37pfl7605 depuis 2 ans, j'ai remarqué tous les jours au bout de 5 à 15 minutes d'allumage de la télé, l'image et son disparaissent pour revenir sans soucis, cela me le fait maintenant tous les jours.
quand je regarde un enregistrement, cela se fige, je reviens en arrière, l'enregistrement n'a pas eu de coupure c'est donc la télé le responsable

avez-vous eu ce genre de problème?

j'ai upgradé le micrologiciel il y a qualeques mois déjà. sur le site de philips il n'y a plus de mise à jour pour cette télé
whaps

Inscription Forum: 02 Sep 2009 17:34

Message » 24 Avr 2013 0:22

Hello,
Il n'a pas produit le comportement erratique pendant tout le temps. Seulement depuis quelques mois d'accord ?
Donc ce n'est pas logiciel !!!

Cause hyper probable
-le condensateur qui claque lentement. Facile a repérer. Moins a remplacer, il faut un vrai bon fer à souder et un peu d'expérience ;-)
-une soudure foireuse d'un composant à pattes traversant le circuit imprimé.

http://matthieu.weber.free.fr/electronique/depannage/

http://pafgadget.free.fr/bidouillages/condensateurs.htm

Ne pas avoir peur d'ouvrir la bête bien à plat sur un table.
Au besoin, télécharger le guide technique (service manual).

Franck
FranckB78

Inscription Forum: 20 Mar 2011 23:50

Message » 25 Avr 2013 18:23

Bonsoir,

Bravo et merci pour la solution :D , puisque ce phénomène pourrait bien survenir à l'avenir sur d'autres 7605, ou modèles de séries différentes.

J'ai d'ailleurs trouvé le même problème sur un DVDscope Panasonic EX85 d'un ami qui ne gère plus les chaînes de la TNT. Alors que je pensais à la défectuosité du tuner, il semblerait que ce soucis vienne également d'un simple condensateur à 1,50€.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 18 Déc 2013 3:04

Bonsoir,

Sur le portail SMARTV nous avions le beta test des journeaux TV de france télévisions.
De fonctionnement correct Il ne figure plus à ce jour, pourquoi ?.

Nous voyons des accords se passer avec Samsung et LG au sujet de la mise en portail de la rediffusion d'émissions PLUZZ et les journeaux JT (cités plus haut).

1) Qu'en est-il de l'évolution des applis pour ce modèle de TV, autrement dit qu'est-ce-qui conditionne leur mise à disposition

2) Faut-il attendre des mises à jour du logiciel .... j'ai acheté ce poste en 2011 et nous ne sommes qu'en fin 2013 ...

Merci de votre réponse
lechatmatou

Inscription Forum: 02 Déc 2010 1:07

Message » 18 Déc 2013 17:34

Les accords ca va ca vient, ca repart...
Certainement, n'ont-ils pas été reconduis. Moi sur mon pfl8605, je n'ai plus les journaux de FranceTV, Arté à disparu aussi et le replay de NRJ12 ne fonctionne pas ou bugge très souvent. Le reste des app. sont pour le moins pas très utiles.
A fuir pour ceux qui n'ont jamais utilisé le coté "smarttv" de philips. :(
zircon

Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29

Message » 18 Déc 2013 18:34

Bonsoir,

Comme l'appli INA qui n'est plus disponible depuis plusieurs mois, très certainement en raison de l'arrêt du partenariat avec Philips.

Bonne soirée.
ajr

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 18 Déc 2013 22:35

Bien, en gros nous avons intérêt à :

- connecter un petit PC en permanence en HDMI, il y a bien les NUC (intel ou autre) qui peuvent s'accrocher en principe à l'arrière du TV mais étant récents ils restent onéreux...
- à avoir une box d'un FAI dont le portail permet d'accéder au replay (perso pas de box - modem/routeur)
- à connecter un appareil (lecteur DVD) d'une autre marque afin de bénéficier du portail .....
- je ne sais pas s'il y a une possibilté de récupérer les replay avec une tablette et de passer par une couche lecteur media pour renvoyer sous DLNA .....
- autre solution ?

Bonne soirée
lechatmatou

Inscription Forum: 02 Déc 2010 1:07

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message