|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Panasonic vt20 et ps3
salut les amis, j'aimerais savoir quels sont les réglages optimaux pour la ps3 brancher au vt20 concernant les jeux ? sont ils les mêmes que "flatpanel" à savoir thx, contraste à 36 .... ? ou dois je utiliser et modifier le réglage "jeu" ? quels sont vos avis ? je n'ai pas vraiment trouvé d'infos
- sankadl
- Inscription Forum: 04 Juin 2010 8:50
Bien le bonjour sankadl j utilise le mode jeux en poussant un peu la lumonisite de 3 ou 4 unites.Ca me convient voila ce que je peu te dire la dessus.
En meme temps je ne suis pas un hardcore gamer et j ai pas passe baucoup de temps a chercher un reglage qui pourrait mieux aller,je vais essayer de trouver un reglage sympa pour aujourd hui.
En meme temps je ne suis pas un hardcore gamer et j ai pas passe baucoup de temps a chercher un reglage qui pourrait mieux aller,je vais essayer de trouver un reglage sympa pour aujourd hui.
- howwe
- Inscription Forum: 02 Mai 2010 10:33
ok, c'est vrai que le mode jeu est plus beau que le mode thx je trouve, c'est plus net, mais je suis sure que l'on peut avoir mieux ! personne ne pourrait nous faire part de ses réglages ?
- sankadl
- Inscription Forum: 04 Juin 2010 8:50
Salut, j'ai poussé le contraste à 44, luminosité -1, netteté +10, couleur +30, pour le reste c'est plus ou moins comme Flatpanel!! Voilà, si ça peut t'aider!
Pour info, je ne me sert que de la PS3 et pour les jeux j'utilise le mode "jeux" et pour les films c'est le plus souvent mode "cinema", quelque fois "THX".
Pour info, je ne me sert que de la PS3 et pour les jeux j'utilise le mode "jeux" et pour les films c'est le plus souvent mode "cinema", quelque fois "THX".
- d-ynos
- Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:07
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|