Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Erreur HDMI et bluewin TV

Message » 24 Jan 2008 11:44

Bonjour à tous,

J'ai vu que certain d'entre-vous avez rencontré des problèmes de compatibilité entre Bluewin TV (suisse) et une connexion en HDMI.

Je rencontre le même problème lorsque je tente de connecter ma bluewin box à mon nouvel écran LCR Philips 47PFL9635D/10, 42'' full HD

J'ai acheté un câble HDMI basique bon marché. Au branchement, j'ai le son et tous les menus de la box ainsi que le tv guide, mais aucune image.

J'ai contacté bluewin qui m'a demandé de changer de câble HDMI. J'ai acheté un câble Philips certifié full HD 1.3, légèrement plus cher. Là, au premier branchement j'ai l'image, mais plus de son. Quelques minutes plus tard, plus d'image mais son et menus OK.

De même, je peux voir un message à l'écran "format vidéo non pris en charge" ou "Votre téléviseur ne peut pas restituer HDMI, veuillez connecter votre téléviseur à votre bluewin set top box avec un câble CINCH rouge jaune blanc".

J'ai tenté une connexion par cable vidéo composants, mais là, aucun signal trouvé...

J'ai contacté Philips et à nouveau bluewin, mais pas encore de réponse.

L'un ou l'autre d'entre-vous a-t-il déjà solutionné ce problème?
Merci d'avance de m'éclairer
arni73
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Jan 2008 7:12
  • offline

Message » 24 Jan 2008 11:48

Quelle est la longueur de ton câble?
david.brichet
 
Messages: 163
Inscription Forum: 30 Déc 2007 14:50
  • offline

Message » 24 Jan 2008 13:35

J'ai testé avec un câble de 1,5 mètres et un câble de 5 mètres, c'est identique.
arni73
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Jan 2008 7:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message