Bon, j'ai pu récupérer mes chaines en faisant un RAZ général, puis en réglant à nouveau toutes mes chaines !
Ceci dit, lorsque j'utilise certains boutons de ma télécommande j'ai toujours le fameux Test puis TT-- qui s'affiche en bas a gauche (et non en haut a droite !).
Autre info, éteindre puis rallumer l'écran ne fait pas disparaitre le fameux TT-- !
Bon je peux a nouveaux utiliser mon écran quasi normalement (sauf 1 ou 2 boutons de la telco qui affiche TT--), je vais donc attendre la venue de mon réparateur D****Y qui vient constater mon pb de clouding, et je lui montrerai aussi mon pb de TT.
Merci tout de meme.
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Merci Alfa, Précision necessaire
Sandor,
Quand il apparait "TT" pourrais tu appuyer sur "MENU" et puis"00" pour sortir définitivement de ce menu.
Puis essayer de nouveau les touches qui affichaient TT pour voir si elles n'apparaissent plus!
Clouding?
Sandor,
Quand il apparait "TT" pourrais tu appuyer sur "MENU" et puis"00" pour sortir définitivement de ce menu.
Puis essayer de nouveau les touches qui affichaient TT pour voir si elles n'apparaissent plus!
Clouding?
- 40W2000
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
J'ai essayé la manip, mais cela ne marche pas.
Clouding : c'est moi qui est posté l'image de clouding sur mon écran dans le topic concernant le 40w2000. Mon revendeur vient normalement constater le pb demain.
Clouding : c'est moi qui est posté l'image de clouding sur mon écran dans le topic concernant le 40w2000. Mon revendeur vient normalement constater le pb demain.
- sandor
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 2:41
extrait d'un autre sujet :
prolème résolu indirectement, donc fermeture
sandor a écrit:Bonsoir,,
Suite de mon histoire de clouding : le technicien n'a finalement pas pu se déplacer, mais mon revendeur m'échange directement mon écran. J'attends donc demain ou après demain un nouveau coup de fil du service livraison pour fixer une nouvelle date de livraison ! En espérant que je n'ai plus (ou au moins bcp moins) de clouding sur le nouvel écran. Je vous tiens au courant.
prolème résolu indirectement, donc fermeture
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
|
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|