Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

...et un autre home cinema sympa :

Message » 13 Déc 2000 17:59

Salut Pascal,
>Deux canapés aurait "peut-etre" été plus confortable, mais on s'y assoit a 6 maximum.
perso, j'ai trouvé ces fauteuils de ciné hyper confortables (courbe et hauteur du dossier notamment). Ca a été le 1er achat pour ma future salle et celui la je ne suis pas prêt de le regretter.
@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10411
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 13 Déc 2000 22:02

ALLEZ JE ME DECIDE ET LACHE LES PREMIERES PHOTOS :)))
http://samaritain06.free.fr
a plus
j'attends vos commentaires et vos idées pour terminer et améliorer
SEB06
seb06
 
  • offline

Message » 14 Déc 2000 5:13

pas mal seb ton instal ! remarquez, les autres aussi ! j'ai qu'un chti 9M² alors. Dur pour les grands images.
seb, niveau couleurs : les murs blancs, beige (y a une photo ou le beige passe au bleu ??? a coté du chauffage à droite de l'écran), la moquette bleue, le plafon en pin teinté, çà fait pas tip top, se serais plus cool si tout étais moquetté, sauf peut-être le plafond. Sinon, sympa oui ^-^.
Moi je mettrais la mienne en ligne quand j'aurais fait un meuble pour mettre toutes mes consoles plus le matos, plus un autre meuble pour les dvd, les jeux, les vhs, là çà seras plus douillet.
wario959
 
  • offline

Message » 14 Déc 2000 13:55

oui en effet, le panneau que l'on voit en beige, c du bois en fait avec de la laine de roche dessous, a été depuis recouvert de moquette bleu foncée, j'ai pas tts les photos, c'est pour cela que l'on ne voit pas tout; pour les surround, elles sont maintenant sur des étageres de part et d'autres du canapé. Pour le chauffage, on a du déplacer le radiateur et chauffage central oblige, on a retirer du cuivre (heureusement que le tonton est plombier =)=) merci a lui !!!=) je dois le laisser appararent, le mieux aurait été de recouvrir les murs mais je ne suis pas seul a prendre les décisions (parents...) en effet :je ne suis qu'étudiant et mon père étant aussi fan mais pas bricoleur, ceci explique cela...
Voila
a tres bientot et merci encore
SEB06
seb06
 
  • offline

Message » 14 Déc 2000 13:58

p'tite precision, c'était une chambre auparavant et les lambris au plafond y étaient dejà, j'ai pas tout enlevé, ca reste joli en réalité et assez chaleureux (hé oui le bleu = couleur froide...)
seb06
 
  • offline

Message » 14 Déc 2000 16:25

Seb,
Je ne sais pas quel en est le rendu techniquement parlant, mais je trouve ta pièce franchement sympa et, comme tu le dis, très chaleureuse.
Les rideaux sur l'écran, c'est aussi une bonne idée. Ca me rappelle l'unique ciné de la ville de mon enfance.
Bravo,
Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 14 Déc 2000 20:53

Merci bcp sylvain, c sympa,
en effet meme si c'est du hc, nous avons tenu avec ma famille a garder une deco agreable et une piece qui fait aussi chambre a coucher (clic clac). Les rideaux, c en effet pour faire plus ciné, si on pousse le vice, le top aurait été d'avoir des rideaux electriques qui s'ouvrent automatiquement mais ca fait encore appel a une domotique avancé et ce n'est pas l'ambition pour l'instant =)
Le resultat n'est pas trop mal au niveau son (ahhh, si j'avais des Catalanes en avant bien sur...) mais avec le temps, peut etre que, ca ne se fait pas en 1 jour...
Merci encore et a bientot
En espérant avoir donné des idées a chacun
SALUT
SEB
merci encore
seb06
 
  • offline

Message » 14 Déc 2000 20:53

Merci bcp sylvain, c sympa,
en effet meme si c'est du hc, nous avons tenu avec ma famille a garder une deco agreable et une piece qui fait aussi chambre a coucher (clic clac). Les rideaux, c en effet pour faire plus ciné, si on pousse le vice, le top aurait été d'avoir des rideaux electriques qui s'ouvrent automatiquement mais ca fait encore appel a une domotique avancé et ce n'est pas l'ambition pour l'instant =)
Le resultat n'est pas trop mal au niveau son (ahhh, si j'avais des Catalanes en avant bien sur...) mais avec le temps, peut etre que, ca ne se fait pas en 1 jour...
Merci encore et a bientot
En espérant avoir donné des idées a chacun
SALUT
SEB
seb06
 
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message