bonjour a tous, g un pb avec mon pio, il lui arrive de s'eteindre tout seul ces tps ci, je ne comprend pas pkoi.
c en general lorsque ma copine s'en sert que ca se produit donc peut etre appuies t-elle sur une fonction d'extinction automatique.
si vous avez deja rencontré ce pb et que vous l'avez resolu, merci de me donner un coup de main, j'avoue ne pas avoir envie de me retrouver avec une defaillance.
je prefererais nettement une erreur de manipulation.
merci d'avance
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
extinction pioneer hde 434 aleatoirement
- ko.porter
- Inscription Forum: 28 Fév 2004 14:37
voila, maintenant il refuse de s'allumer (il s'eteint aussitot)...
ca me gave, a ce prix...
si qq'un peut m'aider.......................
ca me gave, a ce prix...
- ko.porter
ko.porter a écrit:voila, maintenant il refuse de s'allumer (il s'eteint aussitot)...
ca me gave, a ce prix...
bonsoir
j'ais un 434hde depuis un ans aucun prob de se sytle.j'attend mon 435hde prochainement
il te faudrais voir avec le sav pio,car d'apres moi cet pas normal
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
je l'ai moi meme depuis pres de 7 mois et je n'avais jamais eu de soucis , juste depuis qq jours qu'il delire comme ca.
maintenant a chaque fois que je tente de l'allumer il s'eteint dans la seconde qui suit.
g fait un test rapide en deconnectant le connecteur video qui relie le tuner a la dalle et lorsque j'allume la dalle il reste cette fois allumer pdt un certain temps puis de nouveau se met en veille (mais j'imagine que c une securité etant donné qu'il reconnait l'absence d'image et que les deux diodes verte et rouge de la dalle clignotent sucessivement).
qq'un pourrait me donner le numero d'un service technique du sav pioneer qui serait ptet apte a me conseiller.
maintenant a chaque fois que je tente de l'allumer il s'eteint dans la seconde qui suit.
g fait un test rapide en deconnectant le connecteur video qui relie le tuner a la dalle et lorsque j'allume la dalle il reste cette fois allumer pdt un certain temps puis de nouveau se met en veille (mais j'imagine que c une securité etant donné qu'il reconnait l'absence d'image et que les deux diodes verte et rouge de la dalle clignotent sucessivement).
qq'un pourrait me donner le numero d'un service technique du sav pioneer qui serait ptet apte a me conseiller.
- ko.porter
ca sent l'alim en phase terminale...
bah il est sous garantie, ca va vite s'arranger (ca vaut mieux vu le prix de ce genre d'intervention)
bah il est sous garantie, ca va vite s'arranger (ca vaut mieux vu le prix de ce genre d'intervention)
- thierfeu
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
bon alors je viens de rentrer en contact avec le sav pioneer , enfin pas sur que ca soit tout a fait le SAV.
ils refusent de venir sur place et pretendent que je dois leur renvoyer le plasma par transporteur...quelle belle blague... sans avoir de diagnostic precis...
pour beneficier d'un deplacement, il faudrait que rueducommerce chez qui je l'ai acheté, les contacte pour le leur demander , ce qu'ils ne veulent pas faire...
si qq'un a deja commandé son pio chez rueduc, et qu'il a ensuite du faire appel au SAV pio, qu'il m'explique comment je peux faire.
merci d'avance les gars
ils refusent de venir sur place et pretendent que je dois leur renvoyer le plasma par transporteur...quelle belle blague... sans avoir de diagnostic precis...
pour beneficier d'un deplacement, il faudrait que rueducommerce chez qui je l'ai acheté, les contacte pour le leur demander , ce qu'ils ne veulent pas faire...
si qq'un a deja commandé son pio chez rueduc, et qu'il a ensuite du faire appel au SAV pio, qu'il m'explique comment je peux faire.
merci d'avance les gars
- ko.porter
hum ca donne envie d'acheter du pioneer...
- lolo94
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 19:53
ko.porter a écrit:bon alors je viens de rentrer en contact avec le sav pioneer , enfin pas sur que ca soit tout a fait le SAV.
Tu as fait quel numéro pour les avoir ? tu as un numéro de dossier ?
C'est plutot étonnant car si ton matériel est encore sous garantie ils font appel à un centre de réparation agréé qui va se déplacer pour constater le défaut.
Et sinon pourquoi Rueducommerce ne veut pas les appeler ???
- garcimor
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 10:30
voilà ce que dit la garantie pioneer:
http://www.pioneer.fr/fr/support_dealer ... rt/dealers
Et là les centres agréée pioneer qui intervienne sur demande pendant et hors garantie:
http://www.pioneer.fr/fr/support_dealer ... techniques
Tu peuts essayer d'en appeler un pour avoir plus d'info sur la garantie pioneer ils doivent avoir l'abbitude.
http://www.pioneer.fr/fr/support_dealer ... rt/dealers
Et là les centres agréée pioneer qui intervienne sur demande pendant et hors garantie:
http://www.pioneer.fr/fr/support_dealer ... techniques
Tu peuts essayer d'en appeler un pour avoir plus d'info sur la garantie pioneer ils doivent avoir l'abbitude.
- alexkid666
- Inscription Forum: 05 Aoû 2004 22:46
Il ya eu pas mal de problemes avec le 434 ça c'est sur (2 en 3 mois pour moi...), bcp moins de problemes avec les 435.
Pour ce qui est du dépannage, Pioneer passe en effet par des services techniques de réparation, il faut donc que tu fasses ouvrir un dossier chez Pio, et rueduco est normalement tenu de les contacter aussi car ils ont des papiers à fournir, en tout cas ca c'est passé comme ça pour moi la premiere fois.
Pour ce qui est du dépannage, Pioneer passe en effet par des services techniques de réparation, il faut donc que tu fasses ouvrir un dossier chez Pio, et rueduco est normalement tenu de les contacter aussi car ils ont des papiers à fournir, en tout cas ca c'est passé comme ça pour moi la premiere fois.
- Victor761993
- Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
merci pour vos reponses.
alors voila plus de precision (c ma copine qui avait appelé la premiere fois).
en appelant pio service consommateur une premiere fois, on lui a dit qu'il fallait contacter le revendeur et que c lui qui doit contacter pio pour lancer la procedure. de fait on transmet le numero hotline revendeur a ma copine pour qu'elle le donne ensuite a rueduco en leur disant d'appeler.
ce qu'elle fait aussitot, mais la, une gentille hotesse de rueduco lui explique qu'elle refuse d'appeler car rueduco ne fonctionne que par retour des produits et pas autrement.
appelant a mon tour rueduco pour avoir plus d'info et essayer de faire changer la situation, un mec me ressort la meme chose + 4 a 8 semaines de delais pour les reparations...
entendant cela, j'avoue avoir deux tres bonnes raisons de ne pas passer par rueduco, la premiere je me vois mal remballer mon plasma et le faire reparvenir a rueduco, la seconde 4 a 8 semaines, faut pas deconner...
je decide donc d'appeler directement pour une 2nde fois le service conso pio, ou je leur explique que rueduco ne joue pas le jeu de la garantie constructeur et refuse de les appeler.
le mec me dit "pas de pb, appelez la hotline revendeur, expliquez leur que rueduco joue pas le jeu et ils vous ouvriront un dossier directement"
je m'execute et ca semble effectivement sur la bonne voie, un technicien devant me rappeler, j'ai maintenant un numero de dossier...
pour le moment, tres decu de rueduco, le sav pio en revanche rien a dire...j'attend le technicien.
alors voila plus de precision (c ma copine qui avait appelé la premiere fois).
en appelant pio service consommateur une premiere fois, on lui a dit qu'il fallait contacter le revendeur et que c lui qui doit contacter pio pour lancer la procedure. de fait on transmet le numero hotline revendeur a ma copine pour qu'elle le donne ensuite a rueduco en leur disant d'appeler.
ce qu'elle fait aussitot, mais la, une gentille hotesse de rueduco lui explique qu'elle refuse d'appeler car rueduco ne fonctionne que par retour des produits et pas autrement.
appelant a mon tour rueduco pour avoir plus d'info et essayer de faire changer la situation, un mec me ressort la meme chose + 4 a 8 semaines de delais pour les reparations...
entendant cela, j'avoue avoir deux tres bonnes raisons de ne pas passer par rueduco, la premiere je me vois mal remballer mon plasma et le faire reparvenir a rueduco, la seconde 4 a 8 semaines, faut pas deconner...
je decide donc d'appeler directement pour une 2nde fois le service conso pio, ou je leur explique que rueduco ne joue pas le jeu de la garantie constructeur et refuse de les appeler.
le mec me dit "pas de pb, appelez la hotline revendeur, expliquez leur que rueduco joue pas le jeu et ils vous ouvriront un dossier directement"
je m'execute et ca semble effectivement sur la bonne voie, un technicien devant me rappeler, j'ai maintenant un numero de dossier...
pour le moment, tres decu de rueduco, le sav pio en revanche rien a dire...j'attend le technicien.
- ko.porter
ko.porter a écrit:je l'ai moi meme depuis pres de 7 mois et je n'avais jamais eu de soucis , juste depuis qq jours qu'il delire comme ca.
peut etre un probleme de ventilation interne ,etant donne que ca chauffe la dedans,y a une securité qui empeche de l allumer pour pas bousiller la dalle,un soucis de surchauffe je pense ,la ventil doit deconner
- eric rawson
- Inscription Forum: 20 Déc 2003 18:44
oui je pense ca aussi, de toute facon un pb lié a l'alimentation.
pioneer est venu chercher mon ecran en fin d'aprem, retour prevu courant semaine prochaine.
j'espere qu'ils vont faire du bon travail et le bichonner mon pio
en tout cas, je trouve que le sav pio a ete plutot efficace jusque la.
pioneer est venu chercher mon ecran en fin d'aprem, retour prevu courant semaine prochaine.
j'espere qu'ils vont faire du bon travail et le bichonner mon pio
en tout cas, je trouve que le sav pio a ete plutot efficace jusque la.
- ko.porter
ko.porter a écrit:je l'ai moi meme depuis pres de 7 mois et je n'avais jamais eu de soucis , juste depuis qq jours qu'il delire comme ca.
Meme probleme depuis cette nuit... L'ecran est de Juillet 2004... Quel daube !!!
- Cydrec
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
decidemment, cette generation de plasma ne semble pas tres fiable.
c quand meme grave a un tel prix.
desolé pour toi en tout cas, j'espere que tu auras affaire au sav pioneer comme moi, j'en suis plutot content jusque la.
je te tiendrais au courant pour la qualité de la reparation lorsque mon pio sera revenu.
bon courage
c quand meme grave a un tel prix.
desolé pour toi en tout cas, j'espere que tu auras affaire au sav pioneer comme moi, j'en suis plutot content jusque la.
je te tiendrais au courant pour la qualité de la reparation lorsque mon pio sera revenu.
bon courage
- ko.porter
|
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|