Bonjour,
sur le site de philips on peut (pourrait) sélectionner un 'centre de maintenance'.
Cependant cela n'a pas l'air de fonctionner.
http://www.consumer.philips.com/consume ... NHKFSESI5P
Quelqu'un a déjà fait appel à ce genre de service ou à la garantie philips sans passer par le distributeur sur le net ?
Comme je fais pas trop confiance aux garanties des distributeurs et encore moins à leurs extensions de garantie........
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Tu peux poser la question à Philips.
http://www.feedback.philips.com/consume ... T_SELECTED
Si tu as un revendeur autant l'utiliser ça t'évite le transport et ça fait tampon avec le Sav. Au cas ou le problème soit important ou litigieux, c'est important.
http://www.feedback.philips.com/consume ... T_SELECTED
Si tu as un revendeur autant l'utiliser ça t'évite le transport et ça fait tampon avec le Sav. Au cas ou le problème soit important ou litigieux, c'est important.
La configuration dans mon profil
65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
- fmonnet
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Tant que l'on parle de garantie!!! Voila je possède un philips 37PF9731d, qui après 3retour en SAV, va être repris par Philips.
On me propose un échange contre le 42PFL9742, qui me semble correct mais qui coute 2990€ alors que j'avais payé le mien 3190€...
Pensez vous qu'il est possible de demander un remboursement de la valeur initiale de mon écran ou demander une compensation pour la perte des 200€ ou bien n'ai je pas le choix?
On me propose un échange contre le 42PFL9742, qui me semble correct mais qui coute 2990€ alors que j'avais payé le mien 3190€...
Pensez vous qu'il est possible de demander un remboursement de la valeur initiale de mon écran ou demander une compensation pour la perte des 200€ ou bien n'ai je pas le choix?
- saladin82
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 13:16
Bonjour,
le problème c'est que c'est par le net que je voudrais acheter et que j'aimerais quelques certitudes au niveau de la garantie sans litiges futurs.
Et surtout sans faire appel à leur trouvaille d'extensions de garantie car si un problème ou panne se manifeste c'est presque toujours dans les 2 ans sinon la 1ère année.
Selon philips ils ont des 'centres de maintenance' ce qui rend beaucoup plus confiance.
Bon, j'ai envoyé un message selon ton lien indiqué, voyons si je recois une réponse.
amicalement
le problème c'est que c'est par le net que je voudrais acheter et que j'aimerais quelques certitudes au niveau de la garantie sans litiges futurs.
Et surtout sans faire appel à leur trouvaille d'extensions de garantie car si un problème ou panne se manifeste c'est presque toujours dans les 2 ans sinon la 1ère année.
Selon philips ils ont des 'centres de maintenance' ce qui rend beaucoup plus confiance.
Bon, j'ai envoyé un message selon ton lien indiqué, voyons si je recois une réponse.
amicalement
- mess-mate
- Inscription Forum: 03 Fév 2008 21:40
Bonjour saladin82,
à mon avis je doute fort et je trouve que c'est tout à fait normal qu'une perte soit possible, si on peut parler de perte car le prix d'un appareil n'est jamais fixe, et les prix ne cessent de baisser d'après ce que je vois sur le net.
D'autre part un échange contre un 42" en remplacement d'un 37", c'est une bonne affaire, non ?
Enfin 3 fois en sav avant qu'ils se décident, ça fait beaucoup et c'est là que ça commence aussi à couter chèr s'il faut le renvoyer à ses frais.
Voilà toute l'importance de la garantie sans se faire escroquer par une garantie supplémentaire qui en plus diffère, pour le même type de garantie, d'un vendeur à l'autre j'usqu'à prendre des proportions du nouveau tenant compte de la vétusté.
amicalement
à mon avis je doute fort et je trouve que c'est tout à fait normal qu'une perte soit possible, si on peut parler de perte car le prix d'un appareil n'est jamais fixe, et les prix ne cessent de baisser d'après ce que je vois sur le net.
D'autre part un échange contre un 42" en remplacement d'un 37", c'est une bonne affaire, non ?
Enfin 3 fois en sav avant qu'ils se décident, ça fait beaucoup et c'est là que ça commence aussi à couter chèr s'il faut le renvoyer à ses frais.
Voilà toute l'importance de la garantie sans se faire escroquer par une garantie supplémentaire qui en plus diffère, pour le même type de garantie, d'un vendeur à l'autre j'usqu'à prendre des proportions du nouveau tenant compte de la vétusté.
amicalement
- mess-mate
saladin82 a écrit:Tant que l'on parle de garantie!!! Voila je possède un philips 37PF9731d, qui après 3retour en SAV, va être repris par Philips.
J'ai négocié ce remboursement mais d'autres s'en sont bien moins tirés. 200€ ,c 'est pas grand chose sachant que les écrans perdent environ 100€ par mois......tu peux aussi négocié le 47pfl9632.
65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
- fmonnet
- Membre HCFR
mess-mate a écrit:Bonjour,
amicalement
En général, philips met 2 ou 3 jours à répondre.
Pour un 26" tu peux effectivement le ramener toi meme sans problème.
- fmonnet
- Membre HCFR
En général, philips met 2 ou 3 jours à répondre.
Pour un 26" tu peux effectivement le ramener toi meme sans problème.
Effectivement j'ai reçu une réponse parfaite dans les 48h.
Y inclus le nom et adresse d'un centre agrée philips dans ma région.
En ce qui concenre ramener ou envoyer l'objet; lorsqu'on achète sur le net, à peut être un vendeur à plus de 400km, il n'est plus question de le ramener soi-même. C'est pourquoi un centre de maintenance du constructeur dans sa région est une garantie à mon gout
Amicalement
- mess-mate
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|