Que vaut ce lecteur par rapport au onkyo DV SP500 ???????
je demande pour le 21 et no l 25 car je n'ai qu'une TV et j'ai besoin d'une peritel RVB....
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
harman kardon DVD21
- fox-le-renard
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Bonsoir,
Pour info, le HK DVD 25 a aussi une péritel... Sur le site d'Hifissimo, il est en photo, avec la face arrière sur laquelle on constate la présence de ladite prise péritel.
à +
Menrad.
Pour info, le HK DVD 25 a aussi une péritel... Sur le site d'Hifissimo, il est en photo, avec la face arrière sur laquelle on constate la présence de ladite prise péritel.
à +
Menrad.
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
bah g telechargé la notice, et yen a pas sur la notice du DVD25.....
je pige plus, la...
je pige plus, la...
- fox-le-renard
Tu as peut-être la notice d'un modèle non-européen... La péritel (ou SCART) est typiquement de chez nous, sur le vieux continent.
à +
Menrad.
à +
Menrad.
- menrad
merci les gars pour vos reponses
par contre, mis a part le progressive scan dont je me fout royalement vu que je n'ai qu'un 51Cm Bluesky ( et dans 6 jours un 70cm Pixel+), qu'y a t il comme difference entre le DVD21 et le DVD25?????
par contre, mis a part le progressive scan dont je me fout royalement vu que je n'ai qu'un 51Cm Bluesky ( et dans 6 jours un 70cm Pixel+), qu'y a t il comme difference entre le DVD21 et le DVD25?????
- fox-le-renard
Personnellement, je n'ai pas étudié la question, car je ne prends ce modèle QUE pour le progressive scan, afin de le mettre sur le proj.
A priori, il ne doit pas y avoir de grande différence. Je ne connais vraiment pas le DVD21.
à +
Menrad.
A priori, il ne doit pas y avoir de grande différence. Je ne connais vraiment pas le DVD21.
à +
Menrad.
- menrad
vu la différence de prix, je n'hésiterais pas un instant pour le dvd 25 ( 50 euros de diff ! )
- gismo31
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
Les convertisseurs WOLFSON D/A ne sont pas du même modéle dans le DVD 21 et le DVD 25, même s'ils sont pour les deux lecteurs en 24/192 .
D'après AREA DVD (site allemand), celà influe sur la qualité audio, légèrement inférieure sur le 21 par rapport au 25 .
L'écart de prix constaté entre les deux modéles est de 60 à 66 Euros . A toi de décider si tu investis dans le DVD25 qui te permettrait de bénéficier du progressive scan si tu t'équipes un peu plus tard d'un projecteur .
D'après AREA DVD (site allemand), celà influe sur la qualité audio, légèrement inférieure sur le 21 par rapport au 25 .
L'écart de prix constaté entre les deux modéles est de 60 à 66 Euros . A toi de décider si tu investis dans le DVD25 qui te permettrait de bénéficier du progressive scan si tu t'équipes un peu plus tard d'un projecteur .
- aksak
- Inscription Forum: 26 Aoû 2003 18:21
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|