EVILid a écrit:le 5605 a une dalle sharp justement, les angles sont pas super idem que le 810/20 de sharp et les noirs sont tres convainquant du au full led
T'es sûr que ton Philips a une dalle Sharp ???
Philips utilise beaucoup de dalles LG aussi, surtout pour ses milieux de gammes.
Le Full-LED ne garantit aucunement des noirs plus profonds.
EVILid a écrit:et pourquoi est ce que pour moi le sharp le 810/20 est un attrape pigeon ? Parce qu il ne fait pas mieux que ses concurents direct , qu'il est plus cher en plus et que surtout son principale interet et son pixel jaune,qui pour le moment est clairement inutile ,limite penalisant.
Il est pas plus cher que ses concurrents.
EVILid a écrit:Rajoute a ca que l input lag de ce modele n'est pas vraiment au top. Sans le mode jeu on est a 160 ms +- c'est juste fou, le mode jeu est celon certains tests a 25-35 ms , Donc en gros il ne fait rien de mieux que la concurence.
Ca ça dépend vraiment des tests... et comme tu le dis c'est difficile de s'y retrouver avec tous les tests contradictoires sur l'input lag.
Moi j'ai lu des tests qui annonçaient 40ms en mode normal et moins de 10ms en mode jeu.
EVILid a écrit:Le 5605 n'a pas de probleme de clouding logiquement contrairement au le700 et le810/20.
Des preuves !! Trop récent. Trop peu de retours pour en avoir la certitude. Et je ne vois pas pourquoi Philips aurait moins de clouding que les autres ?
EVILid a écrit:Bref moi je ne miserai pas sur le sharp cette année. C'est domage pour les Lg ,ca peut etre un tres bon choix pour les joueurs,mais trop de defauts et trop d incertitude...
Quels défauts ont les LG ?
Moi c'est sur Philips que je ne miserais pas, surtout sur une nouvelle gamme... Avec les nombreux problèmes sur les 9704 j'aurais peur (et le SAV ne rassure pas).
Philips utilise aussi des dalles LG.EVILid a écrit:Les samsung j abandonne, entre le contraste dynamique non enlevable ,les clouding et cie + les dalles a la noix de coco (pareil chez lg et meme d autres constructeurs) c'est trop de risque.
D'apres ce que j ai pu lire , il n y a que sharp et philips (certains modeles ) qui utilisent des dalles sharp a coup sur .
EVILid a écrit:Sony lui a lair d abandonner sharp pour certaines series au profit de samsung. mais l ip sera logiquement augmenté. comme tjs.
Je ne crois pas que l'input lag soit dépendant de la marque de la dalle ? C'est surtout l'électronique (vitesse de traitement) qui va jouer.
EVILid a écrit:Chez philips toujours prendre une dalle 40 pouces au lieu de 42 , ce n'est pas les meme constructeurs de dalles. etc etc
OK ! C'est donc ça... 40" = Sharp (ou Samsung) alors que le 42" n'existe plus que chez LG (et autres IPS).
c'est compliqué mais bon on va pas se laisser faire non plus .
EVILid a écrit:j ai du m inscrire psur le site polonais ( je le connais, j'y avais lu les deux tests sur les sharp 810/820 ) j attends tjs la confirmation de mon compte, avant d avoir acces au test du le700
OK on attend ton retour.