Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

j'ai perdu la TNT HD! help!

Message » 27 Nov 2009 22:27

Bonsoir,
j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant du boulot ce soir: plus de tnt hd, hormis arte.
j'ai donc entrepris de tout reinstaller, et je n'ai plus rien en HD, meme pas arte.... :oops:
ma TV est un philips 7403H, qui a 1 an et qques mois. je suis su le relai de rouen.
que pensez vous de mes pb?
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 27 Nov 2009 23:28

Salut

Peut être que ton decodeur TNT est HS.
majestic13770
 
Messages: 424
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
  • online

Message » 28 Nov 2009 0:11

"Tout pareil"... que toi, eric 1966 ! :cry:

Je suis également relié à l'émetteur de Rouen les Essart ! éspèrons que ce soit vite réparé ! :roll:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 28 Nov 2009 0:22

Il arrive que les equipements des emetteurs hertziens tombent en panne ou peut etre remplaces.
J'ai deja eu un soucis similaire il y a quelques semaines en Bretagne.
En fin de soiree (je ne sais plus quel jour exactement), les 3 chaines HD (TF1, FR2 et M6) avaient de gros soucis d'emission.
Max de macro blocs, interruption du signal, ...
Puis, tout est redevenu normal le lendemain matin.
Donc, patience.
wgromit
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 12:06
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:38

Toujours rien...grrrr.
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 09 Déc 2009 23:02

Hello tous!
Non, ce n'est pas un déterrage. C'est un coup de coeur pour la hot line de Philips.
Faute de soluce, je me suis adressé à mon revendeur, Illel, qui m'indique le num de la HL Philips.
Je les appelle, réponse rapide, essai de diagnostic, sans succès.
Promesse de rappel le lundi. Philips tient sa promesse et me rappelle.
On se met d'accord sur des tests à faire. Je les effectue et rappelle.
On convient d'autres tests avec la promesse que Philips me rappelle.
Mon probleme se résoud. Je rentre à la maison, mo épouse me tend le tél et me dit: c'est philips! Ils t'ont appelé 3 fois aujourd'hui!
Si ça, ce n'est pas du service client, je n'y comprends plus rien!
Bravo et encore bravo pour tout le mal que se sont donné les personnes que j'ai eu au bout du fil! :P
Bref, je suis très content d'avoir été traité comme un client! un vrai! et ça rentrera en ligne de compte pour mon prochain achat!
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message