tarzan a écrit:gismo31 a écrit:j'avais également eu une très mauvaise expérience avc le sav de la fnac : un pana PZ81 en 42 pouces. Panne au déballage quand il a été livré mais non installé car commandé sur fnac.com. ils l'ont repris sans problème car c'était une panne au déballage. ils devaient me le changer pour un neuf mais ils étaient en rupture de stock, du coup ils m'ont proposé une tv à prix équivalent MAIS qui n'avaient pas du tout les même caractéristiques : c'était des lcd d'ancienne génération, devant mon refus d'accepter cet échange, ils m'ont remboursé après bien des discussions... en tout cas, la fnac n'est plus du tout ce qu'elle était.... SAV incompétent, aucune offre commerciale, aucun respect du client... ( du moins dans mon cas )
salut,
ça ressemble vraiment a mon histoire!
sauf la réparation avant une proposition équivalente!
en fait, ils me l'avaient proposé, mais je leur ai dit que je refusais toute réparation d'un matériel arrivé en panne chez moi ! ( j'avais appelé 30 minutes après la livraison )