Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 278 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 22 Sep 2006 23:52

nan serieux .. je blemis la .; ca le fait a tout le monde de revenir sur la source quittée en etaignant la tv comme la TNT ????? c'est quand meme pas normal ca . deja que j'ai pas non plus de sortie digital avec la tnt :(
malhod
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juin 2006 21:46
  • offline

Message » 23 Sep 2006 0:01

malhod a écrit:nan serieux .. je blemis la .; ca le fait a tout le monde de revenir sur la source quittée en etaignant la tv comme la TNT ????? c'est quand meme pas normal ca . deja que j'ai pas non plus de sortie digital avec la tnt :(


bah oui il a un pb ton ecran... j'ai aussi la sortie digital en spdif pour la TNT
Saiyan78
 
Messages: 64
Inscription Forum: 09 Juin 2006 1:21
  • offline

CONFLIT IP SOS ....

Message » 24 Sep 2006 10:41

Bonjour a tous,

Quelqu'un pourait t'il maider, car j'ai un conflit IP :

J'ai une freebox branché sur un routeur D link, un RJ45 par du routeur vers l'acer, et un autre RJ 45 par du routeur vers mon PC portable, et la mon pc (windows) me dit erreur système conflit IP avec un autre système réseau IP mais quand même la connexion ADSL. L'acer elle je lui fait rechercher dans "pararametre" puis "réseau" puis "cablé Ethernet" et "IP automatique" et la "serveur intorouvable" je ne sais pas comment dois'je changer l'adresse IP ? merci de m'aider

Alfredoo
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline

Message » 24 Sep 2006 12:38

alfredoo a écrit:Bonjour a tous,

Quelqu'un pourait t'il maider, car j'ai un conflit IP :

J'ai une freebox branché sur un routeur D link, un RJ45 par du routeur vers l'acer, et un autre RJ 45 par du routeur vers mon PC portable, et la mon pc (windows) me dit erreur système conflit IP avec un autre système réseau IP mais quand même la connexion ADSL. L'acer elle je lui fait rechercher dans "pararametre" puis "réseau" puis "cablé Ethernet" et "IP automatique" et la "serveur intorouvable" je ne sais pas comment dois'je changer l'adresse IP ? merci de m'aider

Alfredoo


Il faut que tous les appareils aient des adresses appartenant au même réseau, exemple 192.168.1.x, masque 255.255.255.0, tous les "x" étant différents, avec des valeurs entre 1 et 254. Assure toi que les adresses préconfigurées dans la freebox et dans le routeur sont conformes, autrement utilise l'interface de configuration du routeur et/ou de la freebox pour en changer au moins une.
Ensuite configure le protocole TCP/IP des PC et de l'Acer avec des adresses fixes conformes à la règle ci-dessus.
La passerelle internet par défaut doit être la freebox, le ou les DNS celui ou ceux de Free, ou bien la freebox si elle a la fonction relai (lire la doc).
milsabords
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Juil 2006 23:48
  • offline

Message » 24 Sep 2006 13:09

Ok l'adresse IP de la freebox est 82.251.XX.XX je dois donc mettre ça dans l'acer ? en manuel ensuite le routeur je ne pense pas qu'il faut que je change quelque chose ...

Alfredoo
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline

Message » 24 Sep 2006 13:38

ca ne marche pas ! comment changer l'ip sur mon pc portable ?

Alfredoo
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline

Message » 24 Sep 2006 14:16

alfredoo a écrit:Ok l'adresse IP de la freebox est 82.251.XX.XX je dois donc mettre ça dans l'acer ? en manuel ensuite le routeur je ne pense pas qu'il faut que je change quelque chose ...

Alfredoo


82.251.x.y, c'est l'adresse IP du côté ADSL. Elle doit avoir une autre adresse sur l'interface ethernet. C'est celle ci qu'il faut vérifier/modifier. Je ne connais pas bien la freebox, peut être faut il faire qqch pour la configurer en mode routeur.
milsabords
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Juil 2006 23:48
  • offline

Message » 24 Sep 2006 14:20

alfredoo a écrit:ca ne marche pas ! comment changer l'ip sur mon pc portable ?

Alfredoo


Connexion réseau local->Propriétés->Protocole Internet->Propriétés.
milsabords
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Juil 2006 23:48
  • offline

Message » 24 Sep 2006 14:27

Merci j'essaye
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline

Message » 24 Sep 2006 17:03

alfredoo a écrit:Bonjour a tous,

Quelqu'un pourait t'il maider, car j'ai un conflit IP :

J'ai une freebox branché sur un routeur D link, un RJ45 par du routeur vers l'acer, et un autre RJ 45 par du routeur vers mon PC portable, et la mon pc (windows) me dit erreur système conflit IP avec un autre système réseau IP mais quand même la connexion ADSL. L'acer elle je lui fait rechercher dans "pararametre" puis "réseau" puis "cablé Ethernet" et "IP automatique" et la "serveur intorouvable" je ne sais pas comment dois'je changer l'adresse IP ? merci de m'aider

Alfredoo


Je viens d'avoir ce weekend le même problème que toi avec un routeur netgear. Après voir inspecté tout mon réseau j'ai fini par changer tout bêtement le transformateur du routeur, et là sublime j'ai vu disparaitre le message "conflit IP". Depuis tout est rentré dans l'ordre. un conseil, vérifie dans un premier temps si ton transfo chauffe, s'il est froid tu es bon pour un changement.
doudoulcd
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Avr 2006 10:18
  • offline

Message » 24 Sep 2006 18:19

Je reviens juste du salon HCFR, et bien le Sony FullHD avais une image moins piquée que l'Acer !!! En plus, il y avait un écho dans l'image (surement le câblage ou un peoblème sur la source), et elle sautait un peu (ca ca vien du désentrelacement mal géré par la source à mon avis). Il est pourtant plus de 3 fois plus cher ... Par contre, il est bien plus joli avec son pourtour transparent et le logo Sony légèrement rétroéclairé bleu.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 24 Sep 2006 20:30

doudoulcd a écrit:
alfredoo a écrit:Bonjour a tous,

Quelqu'un pourait t'il maider, car j'ai un conflit IP :

J'ai une freebox branché sur un routeur D link, un RJ45 par du routeur vers l'acer, et un autre RJ 45 par du routeur vers mon PC portable, et la mon pc (windows) me dit erreur système conflit IP avec un autre système réseau IP mais quand même la connexion ADSL. L'acer elle je lui fait rechercher dans "pararametre" puis "réseau" puis "cablé Ethernet" et "IP automatique" et la "serveur intorouvable" je ne sais pas comment dois'je changer l'adresse IP ? merci de m'aider

Alfredoo


Je viens d'avoir ce weekend le même problème que toi avec un routeur netgear. Après voir inspecté tout mon réseau j'ai fini par changer tout bêtement le transformateur du routeur, et là sublime j'ai vu disparaitre le message "conflit IP". Depuis tout est rentré dans l'ordre. un conseil, vérifie dans un premier temps si ton transfo chauffe, s'il est froid tu es bon pour un changement.


Bon maintenant mon pc portable est reconnu par l'acer, grace a e console et media connect mais, apparement plus de conflit sur le pc OK pour Internet mais toujours pas de connexion Internet sur l'acer !!!
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline

Message » 24 Sep 2006 21:03

alfredoo a écrit:
doudoulcd a écrit:
alfredoo a écrit:Bonjour a tous,

Quelqu'un pourait t'il maider, car j'ai un conflit IP :

J'ai une freebox branché sur un routeur D link, un RJ45 par du routeur vers l'acer, et un autre RJ 45 par du routeur vers mon PC portable, et la mon pc (windows) me dit erreur système conflit IP avec un autre système réseau IP mais quand même la connexion ADSL. L'acer elle je lui fait rechercher dans "pararametre" puis "réseau" puis "cablé Ethernet" et "IP automatique" et la "serveur intorouvable" je ne sais pas comment dois'je changer l'adresse IP ? merci de m'aider

Alfredoo


Je viens d'avoir ce weekend le même problème que toi avec un routeur netgear. Après voir inspecté tout mon réseau j'ai fini par changer tout bêtement le transformateur du routeur, et là sublime j'ai vu disparaitre le message "conflit IP". Depuis tout est rentré dans l'ordre. un conseil, vérifie dans un premier temps si ton transfo chauffe, s'il est froid tu es bon pour un changement.


Bon maintenant mon pc portable est reconnu par l'acer, grace a e console et media connect mais, apparement plus de conflit sur le pc OK pour Internet mais toujours pas de connexion Internet sur l'acer !!!


il faut lui signaler le DNS de ton FAI dans le parametre IP de l'acer
Saiyan78
 
Messages: 64
Inscription Forum: 09 Juin 2006 1:21
  • offline

Message » 24 Sep 2006 21:12

tu sais comment que tu n'as pas le net sur l'acer ?
verifie si tu accede aux chaine radio sur le net ..
tu dois normalement avoir en passerelle sur l'acer l'adresse ip privée (pas le 82.XX..) de ta freebox car c'est celle qui te donen le net
malhod
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juin 2006 21:46
  • offline

Message » 24 Sep 2006 21:13

OK je vais suivre vos conseils merci, je vous tins au courant ...
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message