Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 19 Fév 2007 21:45

cayou2000
 
Messages: 57
Inscription Forum: 17 Nov 2006 22:25
  • offline

Message » 21 Fév 2007 12:51

JiCé57 a écrit:
Krakatoa a écrit:
JiCé57 a écrit:
Kasty a écrit:Faudrait des cg auxquelles on puisse brancher la carte son pis sorti hdmi chose qui n'existe pas encore !

Mais ça existe déja!!!! :mdr:
J'en ai même une!!! :mdr:


Et par curiosité (je compte monter un pchc dans les prochains mois) c'est quoi ta carte graphique?

Désolé pour le délai.... je rentre de vacances.
Ma CG est une Sapphire X1600pro HDMI.


Ok merci pour la réponse.
Krakatoa
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Fév 2007 22:33

La X 1600 a telle une sortie HMI en plus de la sortie DVI ? Sur ma G force 7900 gt la sortie dvi gere le HDCP et elle est branchee sur le hacer avec un cordon PC dvi > hdmi acer je n'ai pas de lecteur hd style celui de la X box donc je n'ai pas pu tester mais d'apres la notice des G force ça doit marcher !
overdose
 
Messages: 47
Inscription Forum: 20 Oct 2006 2:56
  • offline

Message » 26 Fév 2007 23:48

overdose a écrit:La X 1600 a telle une sortie HMI en plus de la sortie DVI ?

Oui! :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 01 Mar 2007 11:50

Salut à tous!

J'ai ce televiseur depuis le mois de juin dernier, et j'en suis tres satisfait (à part pour les noirs sur source SD mais bon ...)

J'ai 2 questions:

1/ qqun peut il me dire quelle est la version HDMI sur l'Acer? certainement 1.0 non?

2/ sur mon Pc (7900 GT connectée en DVI) j'arrive pas à aller plus haut que le 720p, autrement c'est écran bleu. Quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les valeurs de résolution à entrer manuellement?

Merci!
A. WeSKeR
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Juin 2006 10:18
  • offline

Message » 03 Mar 2007 20:39

c'est bien des HDMi1.0 par conter pour la conenction Pc peut pas t'indiqué recherche quelque page plus bas tu trouvera ton bonheur.
knox51
 
Messages: 41
Inscription Forum: 28 Mar 2006 22:48
  • offline

Message » 05 Mar 2007 13:14

Je rencontre quelques petits Problèmes, j'ai mon TV depuis 10 mois

1) il me semble qu au début lorsque je réglais un mode (STANDARD, UTILISATEUR...) sur une sources ( HDMI, DTV...) elle restait.
Actuellement le mode suit toujours la source, j'ai coupé électriquement le TV, rien à faire, les modes ne reste pas sur les sources.

2)je constate des vaguelettes horizontales sur la moitié gauche de l'écran, elles sont flagrante sur les couleurs unies neutre. Mon installation électrique est neuve et possède une terre. Ce point avait déjà été évoqué sur le forum.

L'un d 'entre vous a-t-il déjà été confronté à ces Pb, a-t-il eut recours à la HOTLINE ou le SAV pour les régler

une :idee:

Merci d'avance
batcolas
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Mar 2006 12:47
  • offline

Message » 07 Mar 2007 9:55

batcolas,
Je n'ais pas eu le même problème que toi, mais maTV est normalement entre les mains du SAV, je dis normalement car cela fais plus de 25 jours que je leur ais envoyé et qu'il sont incappable de me dire s'il l'on reçu :evil: .
Par téléphone lorsque je rentre le numéro RMA j'ai "en attente de reception dans nos locaux" et sur internet c'est dossier "ouvert".
Une seul fois il m'on dit qu'il l'avait reçu, c'était au début, mais comme il n'avait pas mis à jour le suivis en ligne....
j'espère être un cas apart mais bon.

Sinon lorsque tu les appel, s'il te dise de Prendre contact avec TNT, sache que pour la TV c'est DHL (TNT <30Kg et DHL > 30Kg) car la TV fait 61Kg avec son emballage.
Voilà.
AzertyMan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Aoû 2006 19:43
  • offline

Message » 09 Mar 2007 11:41

Pour la 1e fois en quelques mois, mes chaines se sont mélangées et j'ai du relancer un scan.

Espérons que cela ne sera pas plus fréquent...
CAMPEDEL
 
Messages: 43
Inscription Forum: 30 Oct 2006 0:22
  • offline

ACER 3705

Message » 10 Mar 2007 12:05

J'ai commande un 3705 chez boulanger rennes, afficher à 1600 € , j'ai payé 1650 € avec garantie 5 ans (remise de 200 €). D'après le vendeur il en restait que 4 sur leur stock national, et ils n'en recommandais pas. Le 3705 est -il en fin de vie ? a t-il un remplacant ?
thos35
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Mar 2007 19:43
  • offline

Message » 10 Mar 2007 19:58

on a tous achetés des fins de stocks et à chaque fois ils en font plus après ;)
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 10 Mar 2007 22:37

hello, je cherche a acheter une extension de garantie pour la bebette, j'en ai trouvé une sur ldlc, pouvez vous me dire si c'est bien comme ca qu'il faut proceder ? (achat sur net puis validation...)
qui l'a fait ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040208.html

merchi d'avance
malhod
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juin 2006 21:46
  • offline

Message » 11 Mar 2007 15:16

batcolas a écrit:Je rencontre quelques petits Problèmes, j'ai mon TV depuis 10 mois

1) il me semble qu au début lorsque je réglais un mode (STANDARD, UTILISATEUR...) sur une sources ( HDMI, DTV...) elle restait.
Actuellement le mode suit toujours la source, j'ai coupé électriquement le TV, rien à faire, les modes ne reste pas sur les sources.

2)je constate des vaguelettes horizontales sur la moitié gauche de l'écran, elles sont flagrante sur les couleurs unies neutre. Mon installation électrique est neuve et possède une terre. Ce point avait déjà été évoqué sur le forum.

L'un d 'entre vous a-t-il déjà été confronté à ces Pb, a-t-il eut recours à la HOTLINE ou le SAV pour les régler

une :idee:

Merci d'avance


Dans mon cas c'est vagulette horizontalle sur la partie droite de la dalle, et ce depuis que j'ai acheté l'ecran.
La seule facon de ne pas voir ces vaguelettes c'est de lui balancer une source en 60Hz.
A partir du moment ou on envoit du 50Hz, ce probleme existe malheuresement.
HorcKs.
 
Messages: 121
Inscription Forum: 15 Juin 2006 19:46
  • offline

Message » 11 Mar 2007 22:49

Le Probleme existe donc chez tout le monde? Ou est-ce un Pb de version?

AU taff je travail avec des écrans LCD de la marque Clarity, a la livraison des premiers modèles nous avions constaté des Pb de saccade lors de défilement horizontal. Nous avions remonté le Pb a l'industriel qui l'avait réglé en upgradant la version.

Sommes-nous dans le même problème, une version supérieur peut-elle régler le Pb?

Ps : pouvez vous vérifier si lorsqu on change de sources (HDMI, DTV, etc.) le même MODE (utilisateur, films, jeux, Ets) suit, ou chaque sources conserve le mode sélectionné.

Un grand Merci à tous!
batcolas
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Mar 2006 12:47
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:58

je confirme chaque source conserve le mode selectionné (le mode change en fonction de la source)

bon sinon y'en a d'entre vous qui on le firmware V2

je suis entrain de batailler pour avoir le 1080P sur HDMI sans overscan (avec un ecarte ATI c'est pas gagné)
cayou2000
 
Messages: 57
Inscription Forum: 17 Nov 2006 22:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message