Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 160 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 11 Aoû 2006 16:12

:evil: Sayan78, t'es vraiment verni toi, c'est pas vrai :cry:
Si tu savais la flippe que j'ai eue quand j'ai vu le paquet d'ACER (j'avais pas pris l'emballage supplémentaire, ayant lu que c'était 2€ de plus jetés à la poubelle), y'a carrément toutes les spécifs de l'écran écrites en gros, un dessin de celui-ci, etc. Dans le genre "discret", on fait nettement mieux! J'espère que le transporteur n'a pas voulu jouer au con avec toi parce que je te sens bien aller au tribunal, si ça continues toi :wink: (je plaisante, of course et te souhaite bon courage)

A NOTER SUR VOS TABLETTES :roll:
Microchoix c'est VRAIMENT TOTALEMENT A DECONSEILLER !!! :x

renaudoo a écrit:
J'ai VRAIMENT envie de l'avoir, ça me fait VRAIMENT ch... qu'elle soit à 1km de chez moi, mais ça me ferait encore + ch... de me taper les 7 étages et que l'ascenseur soit réparé le lendemain (en général, c'est TOUJOURS comme ça!) :x

Donc, j'attends... Peut-être bien que je vais craquer ce soir, demain ou samedi, qui sait ? :wink:

J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne, vos messages alléchants :o sur cette tv du futur me rendent marteau :mdr:


Ben, hier, j'ai craqué :lol: et je me suis précipité à la sortie du travail à la Poste avec mes 2 adjoints :mdr: pour retirer mon écran.

Les postiers m'ont dit, hilares (et légèrement envieux) : "Ah, c'est à vous? On pensait le garder pour la prochaine coupe du monde!".

Bon, après plusieurs sueurs froides quand au poids de l'objet (ça doit bien peser dans les 45 Kg avec l'emballage), au fait qu'il est rentré dans ma bagnole à 1 cm près (vive la 5ème porte), et surtout à la galère monstrueuse pour gravir ces put... de 7 étages de m... :( ...,
j'ai enfin pu admirer la bête, non sans avoir auparavant remisé dans la chambre mon superbe écran CRT SONY 70 cm (à vendre, s'il y a preneur sur la côte d'azur uniquement), qui a du faire la gueule! :o

Sachant que la bestiole rentre au centimètre près dans mon meuble (j'avais calculé), ça donne un super effet boeuf, même si je suis persuadé que, délesté des deux enceintes, il doit être encore plus joli :lol:

Premier essai, tiens, ils disent pas pourquoi il y a 2 prises antennes (coaxiales), l'une analogique, l'autre numérique et surtout où il faut brancher l'antenne quand on a qu'une seule prise sur son mur! J'essaie en numérique et après un scannage stressant : 0 chaines trouvées :cry: !

Je branche en analogique, ça mouline et... 18 chaines trouvées :D

Après avoir viré 4 chaines qui déconnent, je me retrouve avec 14 chaines (comme avant, car mon immeuble est cablé, mais je ne suis pas abonné).

Voici le résultat des quelques tests que j'ai pu faire (pas exhaustif du tout, j'ai pas eu le temps nécessaire) :

EMBALLAGE : extrèmement solide, très résistant, facile comme tout à déballer (2 petits carrés en bas de chaque côté de l'écran sont à "pincer" pour les sortir, ensuite, il suffit de soulever la boite (vide) et l'on se retrouve avec l'écran emballé dans son papier type mousse souple, déjà juché sur son pied, que l'on a juste à soulever (à 2, conseil d'ami) pour poser sur son meuble. Ensuite, il suffit de retirer la mousse comme une chaussette et de décoller celle protégeant le pied puis une nouvelle fois de soulever la bête pendant qu'un troisième larron tire la feuille de protection. Et voilou!

FOURNITURES : télécommande + 2 piles MAXELL (pas de la sous marque merdique chinoise qui dure 1 mois comme certaines marques), cable PERITEL de bonne qualité, cable ETHERNET assez long, CDROM, 2 manuels + 1 de mise en route rapide

MANUEL : classieux mais presqu'inutile et surtout AUCUNE SECTION "problèmes" :x

TELECOMMANDE : classieuse et génialissime, il ne lui manque que le rétro-éclairage mais elle est si "intuitive" que vous connaitrez la position des touches en quelques minutes seulement. Seul défaut constaté : un chouia lent à répondre mais c'est peut être la tv?

TNT : ben je repasserai, j'arrive pas à savoir si on l'a ou pas dans mon quartier (en juin, on l'avait pas car c'est valloné, soit disant!)

ANALOGIQUE : bof bof la qualité d'image, moins bien qu'en CRT, je suis grave déçu... vivement la TNT! Ce qui me fait ch... c'est la différence de colorimétrie entre les différentes chaînes, c'est TRES chiant! Y'a t'il possibilité d'assigner une colorimétrie à chaque chaîne INDEPENDAMENT?

DVD : essai de 3 platines différentes en PERITEL : excellent :D qu'est-ce-que ça doit être en YUV (j'ai pas le cable)

PHOTOS via le lecteur de cartes : Pas si catastrophique que ce à quoi je m'attendais mais c'est sûr que c'est raté quand même :( Comprends pas pourquoi le scaling est si merdique (crénelage d'enfer)! Sinon, le zoom *5, le slide configurable, la touche rotate, c'est top!

SON : effectivement les enceintes ne font pas le poids, pas en terme de puissance (à 50%, ça déménage déjà grave) mais en terme de définition globale (c'est d'un plat tout ça!!!). L'effet BBE est CATASTROPHIQUE (c'est quoi ce machin?) et le SRS WOW est pas mal mais au détriment de la dynamique globale, dommage.

Pour ceux qui se demandent pourquoi l'on ne peut pas passer le son d'un dvd sur l'écran via des cables directement, je n'en sais rien mais pourquoi ne pas faire comme moi, j'ai passé tous les sons des platines dvd par l'ampli home theater, c'est canon et ça n'a rien à voir avec les enceintes de l'ACER (bien sûr, il faut avoir un ampli, mais qui n'en a pas de nos jours?).

Pas essayé le reste, faut que je branche ma carte WIFI dans le PC, installer tout le bordel (pilotes etc.) et tester tout ça, je croise franchement les doigts!

Vous me conseillez quoi comme logiciel pour gérer la MGW en WIFI: celui d'ACER ou un autre?

Dernier point pour l'instant : j'ai beau essayé de corriger ce problème de noirs gris fonçé, je trouve pas le bon réglage entre la luminosité et le contraste (+ la couleur). Sachant que j'aime profondément les noirs "noirs" (et sachant que je ne voulait pas d'un plasma), quelle est la meilleure méthode de réglage? (communiquez moi vos valeurs, bandes de canaillous!) :mdr:

J'ai pas remarqué de blancs "brulés" mais je guette... Ni de pixels morts d'ailleurs (RIP - ouf) :lol:

Bon, la suite au prochain numéro!

Apluche,
Renaudoo, heureux nouveau possesseur d'un ACER AT3705W-MGW depuis le 10 août 2006! :lol:
renaudoo
 
Messages: 100
Inscription Forum: 05 Juil 2006 5:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 22:57

Merci de tes impressions !

Pour le noir noir, y'a que sur les dalles "miroir" dans lesquelles tu te voies dedans dàs qu'il y a un chouilla de lumière dans la pièce. Dis-toi que finalement c'est bien mieux des noirs "gris très foncé". Et surtout, le principal : les dégradés sombres sont présents dans les films, et clairs aussi. On peut voir plein de détails pas très visibles sur une TV normale. Et aussi, le rétroéclairage perdant en luminosité avec le temps, ca renforce petit à petit les noirs (mais bon, faut être patient ... ;) ) Ou sinon trouver un masque à appliquer pour ajouter l'effet miroir.

Les prises antenne, y'en a une pour l'analogique et l'autre pour la TNT. Essayes de brancher la prise antenne dans la prise numérique et de scanner les chaînes TNT (dans le mode adéquat en appuyant plusieurs fois sur le bouton TV). Si ca ce trouve tu peux en capter.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 11:08

ReplayMan a écrit:Merci de tes impressions !

Pour le noir noir, y'a que sur les dalles "miroir" dans lesquelles tu te voies dedans dàs qu'il y a un chouilla de lumière dans la pièce. Dis-toi que finalement c'est bien mieux des noirs "gris très foncé". Et surtout, le principal : les dégradés sombres sont présents dans les films, et clairs aussi. On peut voir plein de détails pas très visibles sur une TV normale. Et aussi, le rétroéclairage perdant en luminosité avec le temps, ca renforce petit à petit les noirs (mais bon, faut être patient ... ;) ) Ou sinon trouver un masque à appliquer pour ajouter l'effet miroir.

Les prises antenne, y'en a une pour l'analogique et l'autre pour la TNT. Essayes de brancher la prise antenne dans la prise numérique et de scanner les chaînes TNT (dans le mode adéquat en appuyant plusieurs fois sur le bouton TV). Si ca ce trouve tu peux en capter.


Merci pour tes conseils avisés :P

Les dalles miroir, c'est pas un peu gênant, dès qu'il y a de la lumière dans la pièce?
Ca me gênait sur ma TV SONY Trinitron 72 cm (à vendre :idee: état impeccable, visible sur Dpt 06, 83, 13, pas cher! :D ), vu que je ne suis pas narcissique, donc j'avais pris l'habitude de regarder presque dans le noir. Là, c'est pas nécessaire et c'est super!

J'ai appliqué les règlages donnés par un utilisateur dans mon cas (TV analogique par Numéricable) et c'est nettement mieux (luminosité 7, contraste 56, couleur 30). Reste ce problème de colorimétrie un peu trop chaude à mon goût (j'aime pas les indiens d'Amérique) :mdr:

J'ai pas réussi à accéder au menus ou fonctions cachés, y'a t il un post résumant toutes ces fonctions?

Sinon, j'avoue que je rame un peu pour configurer mon 1er réseau sans fil, idem y a t'il un post qui résume tout ça (config : 1 PC avec carte PCI WIFI et TV ACER)?

Enfin, j'ai un plantage systématique de MediaSync.exe au démarrage depuis l'installation du e-Console d'Acer. J'ai bien compris que c'était le soft qui scanne les dossiers audio/video/images, est-ce qu'il serait possible qu'il trouve un fichier "bizarre" et que ça le fasse planter? (genre un film à base de codecs exotiques).

Meric pour vos conseils.
renaudoo
 
Messages: 100
Inscription Forum: 05 Juil 2006 5:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 12:59

renaudoo a écrit:
ReplayMan a écrit:Merci de tes impressions !

Pour le noir noir, y'a que sur les dalles "miroir" dans lesquelles tu te voies dedans dàs qu'il y a un chouilla de lumière dans la pièce. Dis-toi que finalement c'est bien mieux des noirs "gris très foncé". Et surtout, le principal : les dégradés sombres sont présents dans les films, et clairs aussi. On peut voir plein de détails pas très visibles sur une TV normale. Et aussi, le rétroéclairage perdant en luminosité avec le temps, ca renforce petit à petit les noirs (mais bon, faut être patient ... ;) ) Ou sinon trouver un masque à appliquer pour ajouter l'effet miroir.

Les prises antenne, y'en a une pour l'analogique et l'autre pour la TNT. Essayes de brancher la prise antenne dans la prise numérique et de scanner les chaînes TNT (dans le mode adéquat en appuyant plusieurs fois sur le bouton TV). Si ca ce trouve tu peux en capter.


Merci pour tes conseils avisés :P

Les dalles miroir, c'est pas un peu gênant, dès qu'il y a de la lumière dans la pièce?
Ca me gênait sur ma TV SONY Trinitron 72 cm (à vendre :idee: état impeccable, visible sur Dpt 06, 83, 13, pas cher! :D ), vu que je ne suis pas narcissique, donc j'avais pris l'habitude de regarder presque dans le noir. Là, c'est pas nécessaire et c'est super!

J'ai appliqué les règlages donnés par un utilisateur dans mon cas (TV analogique par Numéricable) et c'est nettement mieux (luminosité 7, contraste 56, couleur 30). Reste ce problème de colorimétrie un peu trop chaude à mon goût (j'aime pas les indiens d'Amérique) :mdr:

J'ai pas réussi à accéder au menus ou fonctions cachés, y'a t il un post résumant toutes ces fonctions?

Sinon, j'avoue que je rame un peu pour configurer mon 1er réseau sans fil, idem y a t'il un post qui résume tout ça (config : 1 PC avec carte PCI WIFI et TV ACER)?

Enfin, j'ai un plantage systématique de MediaSync.exe au démarrage depuis l'installation du e-Console d'Acer. J'ai bien compris que c'était le soft qui scanne les dossiers audio/video/images, est-ce qu'il serait possible qu'il trouve un fichier "bizarre" et que ça le fasse planter? (genre un film à base de codecs exotiques).

Meric pour vos conseils.

Pour le miroir, je préfère aussi la dalle matte avec des noirs pas tout à fait noirs mais où on se voie pas dedans.

La température de couleur, tu peux pas la régler dans le menu de réglage de l'image, "Temp. couleurs" ?
Après, il reste par le menu système (qui permet même de régler chaque paramètre de température de couleur, pratique pour se faire des profils affinés en fonction de la source) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170019024
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 17:15

salut
j ai un petit souci, quand je lance un jeu, la tv n arrete pas de couper (ecran bleu) et reveni!
comment faire pour ne plus avoir ce souci?
quelqu un a t il deja eu ca?
je met 1280*1024 en reso pour le jeu et pour le bureau
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 18:49

Ca tu dois avoir des décrochages à cause du câble, ou fréquence.

Maintenant, pour le jeu.bureau, étant donné que la TV est en 16/9 tu devrais utiliser plutôt du 1280x720 en 75Hz ou plus, enfin faut que tu testes.
Y'a si ta carte graphique le supporte possibilité de jouer en 1920x1080, pour être sûr déjà en 30Hz et ensuite essayer de monter en fréquence.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 18:57

salut
ouaip ca passe en 1920*1080 30hz
c est une radeon x850 xt
mais parfois ca le fait pas c est ca le + etrange, j ai déja remarqué que justement si je met le bureau a la meme reso que le jeu , ca le fait paarfois pas du tout, mais parfois impossible ca le fait toute les 2 sec :)

De plus, avez vous aussi comme des sacades? quand je met un film, parfois j ai l impression que l image est pas fluide,.....
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 22:32

bon je viens de voir un truc bisare quand meme, j ai matté un film, et la aucun probleme de coupure d ecran, j ai fais du net , idem
mais le pb revient des que je lance un jeu, les 1er menu ca va encore mais arrivé dans le jeu meme, paf ca coupe et je sais pas du tout pourquoi......... :o

help me pls
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 13 Aoû 2006 1:41

Salut tout le monde, je suis tout nouveau, mais pourtant depuis quelques semaines je vous lit concernant cette belle bete de 94 cm.

J'ai plein de questions, c sur, mais surtout une qui me trote depuis quelques temps. :lol:

Est ce que quelqu'un à t'il reussi a faire sortir un signal multiplexé 5.1 sur la sortie coaxiale de l'ecran, vers un ampli qui decode un signal DD ou DTS mais à partir du MGW ??? Pour la TNT c ok, mais à partir du media-gateway, je n'ai reussi pour l'instant qu'a pondre un signal en 2.0 brut de coffrage, meme pas en DD ou DTS. Bien entendu les medias ont leur bande son en DD ou DTS, essayé à partir de l'appli upnp de nero - windows - acer econsole.
Tj le meme probleme. :roll:

Alors si qq'un a reussi a se faire plaisir avec un bon son qui va bien, qu'il m'informe comme il a fait :D

P.S: ESTRANGED concernant ton pb, j'obterai aussi pour un pb de stabilité avec la frequence et/ou un pb carement avec un condensateur sur la carte graphique ou alors, quand sa fonctionne, es-ce que tu n'a pas de pb de temperature dans ton boitier ? Si le pb apparait intempestivement, c peut etre que le radeon chauffe trop.

@++
Rafale30
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 12:46
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 13 Aoû 2006 8:49

re salut
non le pc ne chauffe pas, maintenant pour un pb de condo, je penses pas , car j avais une x800xt asus et ca me le fesait aussi de temps a autre...
mais enrevanche le cable est toujours le meme il me seble, j essairais de voir avec un potte pour en avoir un autre et faire des essais avec. :cry:
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 13 Aoû 2006 10:41

Rafale30 a écrit:Est ce que quelqu'un à t'il reussi a faire sortir un signal multiplexé 5.1 sur la sortie coaxiale de l'ecran, vers un ampli qui decode un signal DD ou DTS mais à partir du MGW ??? Pour la TNT c ok, mais à partir du media-gateway, je n'ai reussi pour l'instant qu'a pondre un signal en 2.0 brut de coffrage, meme pas en DD ou DTS. Bien entendu les medias ont leur bande son en DD ou DTS, essayé à partir de l'appli upnp de nero - windows - acer econsole.
Tj le meme probleme. :roll:

Alors si qq'un a reussi a se faire plaisir avec un bon son qui va bien, qu'il m'informe comme il a fait :D

@++


Hello Rafale30 ...
Non pas reussi a ce jour avec des videos encodées avec un flux 5.1 .. par contre j'ai remarqué que certaines videos etant en stereo ne passaient parfois pas sur l'ampli quand elles sont lu par la mgw (adrenalinerush du site hd de microsoft par exemple)

pour le moment j'ai la TNT et je n'ai pas reussi a faire sortir son flux audio (stereo .. qui a mieux qui sort de la mgw ou de la tnt ?) de la tele ..si quelqu'un peux m'expliquer d'ou il sort et a quel decodeur il faut l'envoyer ...

j'avais demandé au support acer pour ca, mais voici la réponse bizarre qu'il m'ont envoyé et que je peine a comprendre :


Bonjour

Les sortie Naalogique fonctionne lorsque vous utilié les émissions
analogique ou en lecture de disque via un DVD ou autre élément branché en
Péritel

Si vous désirez utilisez les émissions analgique, vous devez utiliser une
antenne exterrieur avec un gain acceptable




Merci d'avance
[/i]
malhod
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juin 2006 21:46
  • offline

Message » 13 Aoû 2006 12:08

malhod a écrit:
Hello Rafale30 ...
Non pas reussi a ce jour avec des videos encodées avec un flux 5.1 .. par contre j'ai remarqué que certaines videos etant en stereo ne passaient parfois pas sur l'ampli quand elles sont lu par la mgw (adrenalinerush du site hd de microsoft par exemple)

pour le moment j'ai la TNT et je n'ai pas reussi a faire sortir son flux audio (stereo .. qui a mieux qui sort de la mgw ou de la tnt ?) de la tele ..si quelqu'un peux m'expliquer d'ou il sort et a quel decodeur il faut l'envoyer ...

j'avais demandé au support acer pour ca, mais voici la réponse bizarre qu'il m'ont envoyé et que je peine a comprendre :


Bonjour

Les sortie Naalogique fonctionne lorsque vous utilié les émissions
analogique ou en lecture de disque via un DVD ou autre élément branché en
Péritel

Si vous désirez utilisez les émissions analgique, vous devez utiliser une
antenne exterrieur avec un gain acceptable




Merci d'avance
[/i]


A ouais d'accord, donc en gros, le MGW sait demultiplexer un signal type AC3 en 2.0 mais ne sait pas ne pas le demultiplexer et ainsi l'envoyer brut vers la sortie s/pdif :evil: . Sa c original :lol: . Ben vivement une MAJ, en esperant qu'ACER en tienne compte.

Concernant ton soucis pour le son à partir de la TNT, en theorie, comme chez moi, pareil que pour le MGW, mon seul signal audio que j'utilise est celui de la sortie s/pdif. Au resultat: stereo dans l'ampli pour tout les chaines, a l'exception de TF1 - M6 - NRJ12 qui peuvent etre basculés en dolby digital sur 5.1 canaux avec la touche MPX en bas a gauche de la zapette.
Rafale30
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 12:46
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 14 Aoû 2006 11:56

el_bozo a écrit:ben renaudoo en même temps t'aurais du te mefier de ce site avant, il me semble qu'il avait deja mauvaise reputation et... en regardant un peu les sites d'avis style ciao & autres,
tu aurais été fixé ;)
http://www.ciao.fr/Avis/Microchoix_com__794061

En même temps tu pouvais pas savoir... mais j'espere que tu te sortiras vite de la situation!
Franchement je sais pas si à ta place j'annulerais pas tout, ca parait peu engageant quand même!

Sinon chouette appart ilan_75 (ca faut quand même mieux avec les meubles!!! excellente l'idée de la video flash... je vais te piquer l'idée!!!) en tout cas, il rends vraiment vraiment mieux avec ton meuble & sans les enceintes... j'hesites entre l'accroche sur mur en pierre & meuble comme le tien... enfin bon j'ai encore 3/4 mois pour decider :P (achat+travaux...)
mais... merci pour les photos, c'est sympa de le voir en situation chez d'autres!


merci pour l'appart. je viens de rentrer de vacances.
Pour la vidéo flash ce n'est pas tres compliqué à faire, mais faut un convertisseur.
ilan_75
 
Messages: 120
Inscription Forum: 10 Mar 2005 18:42
  • offline

Message » 14 Aoû 2006 18:38

Saiyan78 a écrit:
Saiyan78 a écrit:
renaudoo a écrit:
Saiyan78 a écrit:
Moi j'ai appelé jeudi pour avoir le moment exact de la livraison, on m'a affirmé etre livré vendredi 4 en apres midi, je me suis donc arrangé à mon taf pour changer d'heure et etre present chez moi..... et bien voilà... encore du foutage de tronche ! quedal nada pas de livreur ! de plus contrairement à toi je ne sais meme pas qui me livre, je n'ai pas de numero de colis.

j'attend leur reponse à mon ticket. plus jamais une commande chez eux !! blacklist !!

Alors la y a un gros problème !! voilà ce que je reçois ce début d'aprem,

Auteur : bernard

Bonjour,

Veuillez nous confirmer réception de votre colis comme vient de nous l'anoncer le transporteur.

Cordialement
Date réponse : 07/08/2006 13:26:32
Service : Commercial


le numéros tel du support ne répond même plus, genre le service est inaccessible un message telecome...

je sent bien le vol de l'ecran la ! ils ont pas interet de ma baiser.... de plus j'ai bien pris l'assurance du transport.....

j'ai vraiment les boules la ! dégouté de la VPC !


Edit: j'ai enfin eu le service par Tel, ils vont mener une enquete.... le type me dit que ils ont opté pour un envoie direct depuis le fournisseur...... un nom je me souviens plus (en anglais)

j'attend les news.... y en à marre !! bouhou j'ai la poisse moi je vous le dit !

ciao.


Bon, alors, voici ce que je pense de tout ce merdier :oops:

Primo, ne jamais prendre une après-midi ou une matinée parce que l'on t'a "promis" une livraison : toujours attendre que le vrai livreur t'appelle, lui seul sait quand il décide enfin de passer chez toi... :-?

Deuxio, je suis fort étonné de voir MicroBouftou se "soucier" de savoir si le colis t'a bien été livré, du moment qu'ils ont récupéré tes brouzoufs sonnants et trébuchants, qu'est-ce-qu'ils peuvent bien en avoir à foutre que tu sois ou pas livré? :mdr:

Tertio, je ne pense pas que ton écran soit "volé" mais tout simplement que MicroCochon n'a STRICTEMENT aucune idée de à qui ils ont confié le transport et du foutu endroit où peut se trouver ton p... d'écran de m... :mdr:

Quatrioprimozio, mais non t'as pas la poisse... juste un petit peu Pierre Richard sur les bords sans plus :mdr:

Quintozozio, je ferai mieux de pas trop la ramener moi parce que sinon je sens qu'il y a un Coliposte qui va "mystérieusement" disparaître :cry:


^^ j'aurais jamais pris une journée pour ma commande ^^ j'ai seulement fais decaler mes heuree pour taff le matin :p genre j'irai griller un CP lool.... sinon ouai j'ai la poisse ^^ pas comme pierre richard heureusement :) mais ce genre de galere c'est toujour pour moi ;)....

quand je pense que j'ai le meuble pour le LCD :cry: que j'ai monté car me saoulais de rester dans le carton :p et j ai posé une Grosse CRT 0.0 :D

rahhhhhhhhhhhh


Suite de mon aventure,

n'ayant pas été recontacté comme prévu :evil: j'ai à nouveau du flood leur support Tel. (une galère à joindre), mon interlocuteur après que je lui explique le soucis, a appelé directement le transporteur tout en me gardant en ligne et ils affirmaient que le colis était livré Oo.... il a donc demandé d'avoir le justificatif de livraison (par fax) pour aujourd'hui... et à priori ils n'ont pas de justificatif puisque j'ai reçu un mail ce matin du support qui m'indique que je serais livré lundi 14 au plus tard (mais vu que mardi c'est férié Oo j'ai un doute) mais ce qui m'énerve c'est dans leur mail il indique non pas livré mais "relivré" elle est bonne celle la !

Auteur : bernard

Bonjour,

Notre service logistique vient de nous informer que votre colis vous sera relivré pour le lundi 14/08 au plus tard.

Cordialement
Date réponse : 11/08/2006 10:59:57
Service : Commercial


à suivre.... :evil:



Et bien voilà, comme je me doutais..... aucun colis livré !!!!! demain férié.... pffff
Saiyan78
 
Messages: 64
Inscription Forum: 09 Juin 2006 1:21
  • offline

Message » 14 Aoû 2006 22:22

Saiyan78 a écrit:Et bien voilà, comme je me doutais..... aucun colis livré !!!!! demain férié.... pffff


:evil: Putain, c'est vraiment des chiens, ces connards de chez MicroNaze!

Moi, je suis content puisqu'après m'être bien fait ch... à monter les 45Kg de la bête au 7e étage jeudi, mon ascenseur est réparé depuis aujourd'hui :(

Sinon, HELP ME!

Quelqu'un pourrai t'il me dire quelle configuration je dois utiliser pour que la TV marche en mode MGW?

Voici ma config : PC avec carte WIFI 54Mbps 802.11g, TV ACER MGW microcode 1.06, freebox v3 (pas HD) branché sur le PC en USB (pas de carte WIFI).

C'est donc la Freebox qui m'envoie le signal internet (par USB) et la carte WIFI du PC qui devrait communiquer avec la TV.

Quelle configuration je dois choisir sur la TV? Ad hoc ou point d'accès?

Ensuite au niveau de la clé : 64 bits ou 128 bits? ASCII ou HEX?

La TV me trouve un (SSID inconnu), pourquoi? Ma connection a pourtant un nom!

De plus, l'icône moniteur verte sur le PC m'indique 1 ou 6Mbps au maximum lorsqu'elle s'allume (pas toujours), c'est bizarre...

Bref, je n'y arrive pas à connecter cette s... :x

Sans parler que MediaSync.exe se REFUSE à scanner tout mon répertoire vidéo et PLANTE systématiquement lors de ce scan. J'ai changé de répertoire de scan et il ne plante plus!

Enfin, je n'arrive pas à accéder au menu caché VolUp + ChannelDwn (3 secondes), ça donne un écran noir, puis ça revient à la chaîne TV. Le menu 2 3 4 5 non plus, faut faire comment, moi ça me donne la chaîne 45... au mieux :( Le seul menu caché que j'ai réussi à activer c'est la désactivation de la LDE mais je m'en fous un peu... J'aimerai VRAIMENT corriger la calorimétrie dégueulasse (trop rouge) de mon écran, si vous pouvez m'aider, ce serait sympa aussi :lol:

Merci pour votre aide à tous! :P
renaudoo
 
Messages: 100
Inscription Forum: 05 Juil 2006 5:17
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message