Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[LCD] DIGINIUM 26" 399€ chez Carrouf

Message » 15 Mai 2007 22:56

Image

Image

Qu'en penssez-vous? mes parents comptent se le prendre pour leur chambre, et je n'ai pas trop confiance sur les produits génériques, de plus le temps de reponse n'est meme pas indiquer?
adsl93700
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mai 2006 16:00
Localisation: Drancy 93700
  • offline

Message » 16 Mai 2007 6:37

djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 19:15

N'achetez pas de TV sur Cdiscount (ni rien d'autre) si vous ne voulez pas perdre votre argent !!!!
J'ai reçus la mienne cassée (dalle LCD explosée) et ils ne veulent pas me l'échanger sous prétexte que je n'ai pas vérifier le produit avant d'accepter le colis (je n'ai vérifié que l'état de l'emballage qui était parfait). Comme si j'allais déballer ma tv à la poste avant de l'accepter...
LE SAV CDISCOUNT C'EST DE LA GROSSE M***E !!!

Excusez moi pour ce coup de gueule mais j'en avais besoin et surtout je tenais à vous avertir... je ne suis malheureusement pas
le seul à avoir des déboires avec Cdiscount..

Si vous souhaitez toujours, malgrès mes conseils, acheter une télé chez cdisount, vérifiez bien son fonctionnement avant d'accepeter le colis..(je doute que le livreur accepte d'attendre mais c'est la seule procedure à suivre si vous ne voulez pas être bais... lésé par cdiscount).
risk30
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Déc 2006 13:19
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mai 2007 22:17

pas de bol mais c'est bien ecrit dans les conditions de vente qu'il faut inspecter le colis en presence du transporteur. Ils te le redisent meme par mail de confirmation d'achat.
Quand il part bon signé tu peux tout a fait faire tomber l'ecran au sol en l'accrochant au mur... Quand tu signes ton ecran est Ok
Avant signature il ne l'est pas.

Le livreur qand a lui ne part pas sans son bon signé.
Tu fermes la porte et il attend. (je sais pas fiacile...)

J'ai peut etre plus d'une centaine de commandes su cdis..... et jamais un seul soucis.

A+
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 21 Mai 2007 11:21

ceci dit, adsl93700 parlait de Carrefour et pas de cdiscount. Je sais que risk30 a une dent contre la fourmi, mais de là à poster 5 fois le même message dans des sujets différents, voire à côté de la plaque comme c'est le cas ici ... :roll: :roll:

Cdlt.

Pascal
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Mai 2007 0:18

djlolo2 a écrit:pas de bol mais c'est bien ecrit dans les conditions de vente qu'il faut inspecter le colis en presence du transporteur. Ils te le redisent meme par mail de confirmation d'achat.
Quand il part bon signé tu peux tout a fait faire tomber l'ecran au sol en l'accrochant au mur... Quand tu signes ton ecran est Ok
Avant signature il ne l'est pas.

Le livreur qand a lui ne part pas sans son bon signé.
Tu fermes la porte et il attend. (je sais pas fiacile...)

J'ai peut etre plus d'une centaine de commandes su cdis..... et jamais un seul soucis.

A+


pas facile, voire pas toujours possible. Dans mon cas le livreur a appelé: son gros camion ne passait pas dans ma petite rue, et j'ai dû aller chercher l'écran avec ma voiture à 300m de chez moi. J'ai écrit la mention "sous réserve de déballage" mais je ne sais pas si ça sert à grand chose. Heureusement l'écran était nickel (et puis c'était Amazon).
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 19 Juin 2007 12:07

Salut,

Tu l'as vu dans quel catalogue carrefour?

sur celui du 20/06 il y a le DIGINIUM D 26 PR 07:
http://www.promoconso.net/article.php?x=car200607_1_033

et j'ai trouvé ça sur LCD compare:
http://www.lcd-compare.com/moniteur-DIGD26PR07-DIGINIUM-D26PR07.htm

ou il est même indiqué qu'il y a un tuner TNT !!

Moi je cherche les dimensions pour savoir si ça passe dans ma chambre !

Bye
fifilaplume
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:26
  • offline

Message » 20 Juin 2007 1:11

salut,

je suis passé voir vite fait chez carrefour, pas de TNT apparement :( .
Pour la qualité de l'image, difficile à dire car la source sur le mur d'écrans était un peu merdique (beaucoup de neige, comme sur les autres tv).
Sur l'une des chaine, la reception était potable, mais impossible de toucher aux réglages sans la telecommande :cry:

Sinon le look général est pas mal, rien à dire sur la qualité apparente.

bye
fifilaplume
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:26
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message