je n'arrive pas à trouver un lcd ou plasma de petite taille (max 37) avec le boitier tuner déporté. le but étant d'accrocher l'écran au mur, et donc d'éviter les multiples fils reliant l'écran aux lecteur dvd, démodulateur cable, magnétoscope, playstation......
avez vous une solution?
merci
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
LCD ou plasma avec tuner déporté
- piero75
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 19:17
tu achètes un ampli audio/vidéo avec entrées/sorties YUV par exemple.
ainsi tu branches tes sources vidéos et audios sur l'ampli et un seul câble YUV va de l'ampli à l'écran!
@+
ainsi tu branches tes sources vidéos et audios sur l'ampli et un seul câble YUV va de l'ampli à l'écran!
@+
- sorcer1
- Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
je voudrais éviter d'acheter un ampli av, j'ai un excellent ampli audio et la configuration de ma pièce m'oblige de toute façon à écouter en stéréo. dans toutes les photos de magazines on voit de belles installations avec l'écran accroché au mur, sans aucun fil qui pendouille.... et pourtant les constructeurs ne proposent que des raccords sur l'écran même..... je trouve ça idiot. ou bien il faut acheter un pioneer de 50 pouces à 7000 euros....
- piero75
piero75 a écrit:je voudrais éviter d'acheter un ampli av, j'ai un excellent ampli audio et la configuration de ma pièce m'oblige de toute façon à écouter en stéréo. dans toutes les photos de magazines on voit de belles installations avec l'écran accroché au mur, sans aucun fil qui pendouille.... et pourtant les constructeurs ne proposent que des raccords sur l'écran même..... je trouve ça idiot. ou bien il faut acheter un pioneer de 50 pouces à 7000 euros....
Tu peux acheter des gaines rectangulaires cache-cables de la couleur de ton mur.
C'est très facile à installer et pas cher du tout
- Anakin_41
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
piero75 a écrit:je n'arrive pas à trouver un lcd ou plasma de petite taille (max 37) avec le boitier tuner déporté. le but étant d'accrocher l'écran au mur, et donc d'éviter les multiples fils reliant l'écran aux lecteur dvd, démodulateur cable, magnétoscope, playstation......
avez vous une solution?
merci
Ben il ya le Sharp en 37" que tout le monde connaît pourtant, m'enfinnnn !!
http://www.sharp.fr/produits/televiseur ... gd1ea.html
see you
JL
- jl32
- Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
merci!
je ne l'avais pas repéré celui-là
cela dit j'ai une confiance toute relative dans les LCD supérieurs à 37 pouces.... l'image bave, les noirs ne le sont pas, rémanance.....
mais j'irai voir quand même
je ne l'avais pas repéré celui-là
cela dit j'ai une confiance toute relative dans les LCD supérieurs à 37 pouces.... l'image bave, les noirs ne le sont pas, rémanance.....
mais j'irai voir quand même
- piero75
l'image bave sur un lcd!!?? c'est un probleme d'electronique, pas de lcd.
Pour le contraste, c'est moins bon dans les chiffres. Mais j'ai jamais pu le constater dans les magasins.
Pour le contraste, c'est moins bon dans les chiffres. Mais j'ai jamais pu le constater dans les magasins.
- sophana
- Inscription Forum: 19 Déc 2005 19:55
je viens de voir qu'il existe en 32 pouces...... désolé
- piero75
piero75 a écrit::oops: je viens de voir qu'il existe en 32 pouces...... désolé
Oui et en plus l'écran est plus mince (7 cm) que pour les Sharp avec tuner intégré et je trouve ça plus joli.
Ceci dit cette gamme n'a pas l'air toute récente (pas d'HDMI) ?
- jl32
- Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|