Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Le Meilleur moment pour acheter ...

Message » 22 Nov 2009 10:55

Bonjour ,
Mon cathodique actuel a bientôt 16 ans et je pense qu'il est temps de le ranger au placard sachant qu'il donne des signes de faiblesse.
Donc après bientôt 2 mois de consultation intensive de ce forum mon choix s'arrête sur 2 ou 3 modèle et je me dit que je vais attendre les fêtes pour passer commande en espérant que l'effet Noël fasse un peu baisser les prix.
Seulement voila je m'adresse a ceux qui ont l'habitude de suivre les prix de ce genre de produits , pensez vous que les prix seront au plus bas au environs de Noel ou qu'on peut espérez de nouvelle baise en Janvier ? Je demande cela car après avoir observé l'évolution des tarifs j'ai plus l'impression que les prix stagne voir augmente plus qu'il diminue.Donc ça me dérange pas d'attendre 2 mois mais si c'est pour gagner 20€ c'est pas la peine je passe commande de suite.
Par avance Merci.

Ps : Mes 3 choix sont le Philips 9664h , le Sharp LE 700 ou( le Toshiba 675 Sv à condition qu'il baisse beaucoup :( ) le tout en 46 pouces.
tonyboy37

Inscription Forum: 13 Aoû 2009 14:59

Message » 22 Nov 2009 11:38

Je pense que c'est le bon moment aussi mais il ne faut pas trop tarder car à partir du 10 déc, les stocks vont fondre rapidement...
Dans 2 mois les prix seront quasi les mêmes, comme tu dis, à 20 € !!! Fonce... Maintenant.

Pour ce qui est de ton choix, il est bien sélectionné.
Moi, je préfère sans hésiter, le philips 9664. Bon retour, de la part des propriétaires, élu meilleur lcd par what hifi et plébicité par de nombreuses personnes...
Quand au prix, il a baissé, on le trouve à un prix raisonnable :http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI47PFL9664H-PHILIPS-47PFL9664H.htm
Mais aussi dans des boutiques style cobrason, magma, illel où l'on peut négocier...

Bonne chasse et joyeux noël !
williamrick

Inscription Forum: 17 Oct 2008 20:13

Message » 22 Nov 2009 22:22

Les écrans plats (surtout de grandes tailles) c'est pas bien compliqué plus tu attends plus tu seras gagnant après combien de temps es tu prêt à attendre.
Sinon en janvier tu auras les soldes, en mai les "promos" pour la coupe de monde de football, et en juillet de nouveau les soldes, ...
matchou

Inscription Forum: 22 Juin 2008 15:59

Message » 23 Nov 2009 14:21

C'est comme dans le domaine de l'informatique, le meilleur moment pour acheter c'est dans 6 mois mais on n'achète pas grand chose comme çà. Y aura toujours mieux pour moins cher d'ici à quelques mois mais faut se lancer sans regrets.
pikouchou

Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02

Message » 27 Nov 2009 22:06

je viens de trouver une offre meuble erard + un bon plasma sans fioritures (juste un bon écran) 50' samsung b550 à 999 (rien que le meuble fait 350 euros je crois et le plasma est "bradé" seul à 829 euros.) pour ceux qui veulent une belle dalle sans grésillements : enfin le passage du crt au plasma, il m'a fallu plusieurs années pour lourder mon crt au profit d'une image qui tient la route
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9666753
Ginzu

Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message