» 29 Aoû 2011 10:19
Pour infos petit copié/collé de la discution tchat que j'ai eue avec un technicien LG:
Nicolas: Bonjour, Madame Monsieur Mickael, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?
Mickael: Bonjour Nicolas
Mickael: j'ai récemment acheté une TV3D 42LW4500 et j'aurais plusieurs petites questions si possible
Nicolas: Oui, que puis-je pour vous?
Mickael: Tout d'abord je constate (malgrés différentes tentatives de reglages) des lags en lecture de fichiers ;MKV depuis un disque dur ou depuis la platine LG BX580
Mickael: une MAJ firmware est elle prévue pouyr corriger le problème?
Nicolas: Oui, en eefet c'est un souci que nous avons fait remonter en usine, nous sommes en attente pour le moment
Mickael: ok concernant la fameuse mise à jour qui ameliorera le probleme de la limitation de resolution en 3D et fera de la 3D passive en 1080p, est ce que vous confirmez, et a t'on une date svp?
Nicolas: Très bien, une mise a jour en ce sens est prévue, pour le moment je n'ai pas encore la date officielle, mais cela devrait être assez rapide
Mickael: ok ca concernera egalement la gamme LW4500 depourvue de wifi?
Nicolas: Oui toute la gamme
Mickael: ok super
Mickael: ensuite, j'ai entendu parler que LG avait signé un accord pour integrer le decodage du son DTS. Est ce vrai, et y aura t-il également une MAJ en ce sens?
Nicolas: le DTS n'est pas encore intégré à toutes les tv, car il s'agit d'un format relativement récent, la possibilité qu'il soit déployé par une mise à jour n'est pas encore avéré
Mickael: ok
Mickael: et pour finir
Mickael: Les utilisateurs rencontrent pas mal de soucis avec la platine LG BX 580, surtout depuis la dernière MAJ, en effet la platine se coupe lorsqu'on lance un fichier MKV depuis un disque dur branché en USB (ou une clef USB), le problème est il en cour de traitement?
Nicolas: Oui également, tout cela a été remontée et en cours de résolution
Mickael: Pour revenir à la tv, on a trouvé sur le net une MAJ 4.60.13, qui depuis a été retirée du site officiel LG. On peut néanmoins la trouver ailleurs. Qu'apporte t'elle réellement, puis je quand même l'installer sans crainte?
Nicolas: Je vous le déconseilles car cette mise à jours n' a pas été retirée sans raison.
Mickael: ok vous n'avez pas plus d'info à ce sujet?
Nicolas: La mise était vérolée, elle a donc été retirée.
Mickael: ...
Mickael: je vous remercie bien pour vos réponses
Mickael: bonne journée!
Nicolas: Je vous en prie, je vous souhaite de même une agréable journée Monsieur.