Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG PS8000 : plasmas THX

Message » 21 Mai 2018 11:13

Toujours bon en 2018 :D :D
dmbfr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Avr 2012 8:09
  • offline

Message » 16 Oct 2018 18:10

Je vais devoir, moi aussi, commencer à chercher son successeur puisque mon écran me fait le coup depuis quelques semaines de la panne "écran noir" ou "blocage sur une chaine".... Mais bon, après 9 ans de loyaux services, je m'y attendais.
Je regretterai certainement sa qualité d'image mais pas ses calories dégagées.
Bonne continuation aux autres.
hvxk01
 
Messages: 23
Inscription Forum: 25 Jan 2010 18:52
  • offline

Message » 27 Oct 2018 14:19

6-2. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans d'autres forums internes HCFR mais aussi, par exemple, la mise dans la signature d'une annonce ( texte ou lien ) ainsi que les liens vers des annonces postées sur un autre site seront modérés.

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • online

Message » 27 Oct 2018 15:45

Cyrano222 a écrit: 6-2. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans d'autres forums internes HCFR mais aussi, par exemple, la mise dans la signature d'une annonce ( texte ou lien ) ainsi que les liens vers des annonces postées sur un autre site seront modérés.


Pardonnez ma maladresse chez Cyrano 222 , je ne me doutais pas que le simple fait d'exprimer son choix de se séparer d'un produit était considéré comme la publication d'une annonce ! Surtout quand on ne mentionne aucunes informations (prix)
Je veux bien entendre votre position de "modérateur" mais delà à supprimer mon post....
Un simple petit MP aurait suffit pour m'informer.
Cordialement,
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 11 Juil 2022 13:44

Et bien voila, après 12 ans et 6 mois, la dalle de notre LG PS8000 de 50 pouces nous lâche :cry:
Demi écran noir horizontal depuis quelques jours. Au début ce n'était que quelques instants mais là ça s'ancre dans le temp + Une petite ligne blanche/coloré qui apparait aussi.

J'ai contacté Darty pour faire venir un technicien. RDV pris et...
Un Super-tech Darty m'appelle pour effectuer un pré-diagnostique en ligne : Dalle HS, compte tenue de l'année de la bête, très difficile pour ne pas dire impossible de retrouver une dalle et économiquement ça n'a pas d'intérêt.
Il m'a laissé le choix de faire passer quand même un technicien mais m'alerté sur le fait que j'allais payer dans les 130€ pour...juste confirmer ce qu'il m'avait dit.
J'ai apprécié sa démarche en tout cas.

Heureusement que nous avons un p'tit 42 pouces en rab' en attendant.
J'ai passé commande pour un LG 75 NANOCELL092...une belle promo chez Sonvidéo à 1.290€ au lieu de 1.890€ un peu partout.
Pour l'instant c'est en attente de réappro...Affaire à suivre donc.

En tout cas, nous avons été pleinement satisfait de ce plasma LG qui avec les bons réglages (merci le forum ! :bravo: ) nous a offert une très belle image typée cinéma durant ces + de 12 ans.
Le super Tech' que j'ai eu en ligne me l'a d'ailleurs confirmé : excellent appareil ! ça va être difficile de trouver aussi bien.

Je pense que je vais passer une annonce pour notre plasma, ça peut intéresser quelqu'un pour les pièces ?
La carte mère a été changé peut de temps après l'achat (port USB HS) et rien d'autre n'a été fait dessus. C'est vraiment dommage pour la dalle car l'image était encore parfaite à tout point de vue. Qu'en pensez-vous ?
BURNET
 
Messages: 140
Inscription Forum: 02 Sep 2003 9:42
  • offline

Message » 11 Juil 2022 15:39

BURNET a écrit:Et bien voila, après 12 ans et 6 mois, la dalle de notre LG PS8000 de 50 pouces nous lâche :cry:
Demi écran noir horizontal depuis quelques jours. Au début ce n'était que quelques instants mais là ça s'ancre dans le temp + Une petite ligne blanche/coloré qui apparait aussi.

J'ai contacté Darty pour faire venir un technicien. RDV pris et...
Un Super-tech Darty m'appelle pour effectuer un pré-diagnostique en ligne : Dalle HS, compte tenue de l'année de la bête, très difficile pour ne pas dire impossible de retrouver une dalle et économiquement ça n'a pas d'intérêt.
Il m'a laissé le choix de faire passer quand même un technicien mais m'alerté sur le fait que j'allais payer dans les 130€ pour...juste confirmer ce qu'il m'avait dit.
J'ai apprécié sa démarche en tout cas.

Heureusement que nous avons un p'tit 42 pouces en rab' en attendant.
J'ai passé commande pour un LG 75 NANOCELL092...une belle promo chez Sonvidéo à 1.290€ au lieu de 1.890€ un peu partout.
Pour l'instant c'est en attente de réappro...Affaire à suivre donc.

En tout cas, nous avons été pleinement satisfait de ce plasma LG qui avec les bons réglages (merci le forum ! :bravo: ) nous a offert une très belle image typée cinéma durant ces + de 12 ans.
Le super Tech' que j'ai eu en ligne me l'a d'ailleurs confirmé : excellent appareil ! ça va être difficile de trouver aussi bien.

Je pense que je vais passer une annonce pour notre plasma, ça peut intéresser quelqu'un pour les pièces ?
La carte mère a été changé peut de temps après l'achat (port USB HS) et rien d'autre n'a été fait dessus. C'est vraiment dommage pour la dalle car l'image était encore parfaite à tout point de vue. Qu'en pensez-vous ?


J'en pense que c'est dommage que tu nous demandes notre avis après d'avoir passé commande...! !
Tu aurais pu avoir mieux pour moins cher...

https://www.homecinesolutions.fr/p/2254 ... x-75jx940e

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 5JX940E=on
sportifs4
 
Messages: 2720
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 11 Juil 2022 17:59

sportifs4 a écrit:
J'en pense que c'est dommage que tu nous demandes notre avis après d'avoir passé commande...! !
Tu aurais pu avoir mieux pour moins cher...

https://www.homecinesolutions.fr/p/2254 ... x-75jx940e

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 5JX940E=on


Objection votre honneur ! :mdr:
A aucun moment dans mon post je ne demande un avis sur ma commande.
Je demande simplement l'avis sur l'éventuel intérêt de mettre en vente mon plasma HS
Je te remercie néanmoins pour les liens communiqués mais ma préférence reste pour l'heure à LG :wink:
BURNET
 
Messages: 140
Inscription Forum: 02 Sep 2003 9:42
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message