Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax et 61 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

MARRE du son qui augmente pendant la pub ...

Message » 02 Avr 2010 12:23

bonjour,
savez vous si il existe une solution sur les téléviseurs actuel pour "niveler" le son pour une sortie audio constante, quelque soit le programme ou la chaine regardée .
je ne supporte plus de devoir baisser le volume à chaque passage de publicité sur nos chaines tnt ... :evil: je ne comprends pas pourquoi on nous abrutis de la sorte,
et comment se fait-il qu'il n'y ait pas une organisation de défense du consommateur qui ne se soit pas jeté dans la bataille ...

enfin bref, je recherche une dalle plasma de 127, panasonic txpf50s20 éventuellement ... mais je n'ai rien trouvé sur ce produit concernant mon exigence du moment ... :roll:
alors si quelqu'un à une piste ...je prends avec plaisir ... :wink:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 02 Avr 2010 12:48

En fait il n'y a pas de piste possible car ce n'est pas le son qui est plus fort (j'espère ne pas dire de conneries pour les puristes ^^), il est juste plus compressé, ce qui donne l'impression qu'il est plus fort.
bluedev
 
Messages: 28
Inscription Forum: 23 Fév 2010 10:46
  • offline

Message » 02 Avr 2010 13:05

alors je viens de me renseigner un peu plus et ... ... tu as raison . le csa semble interdire l'augmentation du volume sonore, mais c'est sur les fréquences basses
que les chaines contournent le règlement .

alors sur ce lien , à la section audio, vous pouvez lire : equalizer : choisissez d'écouter les graves et aigues comme vous aimez ...http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... F50S20.htm

alors est ce que cette fonction permet de niveler l'égalisation sur toute les chaines ...afin de ne plus se jeter sur la télécommande à chaque coupure pub ? ... :wink:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message