Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mauvaise expérience !!!!

Message » 15 Oct 2010 16:15

Bonjour,
Alors voila , je me suis offert un Samsung PS50C6970 , super content de mon achat , malheureusement au bout de trois jours , gros marquage de la dalle, étant un gros joueur (ps3) j'ai préféré ramener l'écran et mi en avant mon délai de rétractation de 7 jours .
Donc je pense revenir sur du LCD ou LED, j'ai des vues sur les LG , mais pas beaucoup de retour pour le moment du coup je sais pas trop .......

Qu'en pensez vous ? j'ai un budget maxi de 2200 euros et je veux une diagonale de 46" mini , je sais pas trop sur quoi me tourner , j'ai parcouru quasi tous les post du forum et trop d'avis , du coup je suis paumé .........
billycrocket
 
Messages: 62
Inscription Forum: 18 Sep 2010 17:02
  • offline

Message » 15 Oct 2010 16:21

Salut,

Tu n'auras pas de marquage sur une techno LCD/LED.
Maintenant, le plasma marque c'est une certitude mais la technologie aidant, le marquage ne dure pas longtemps et certaines fonctionnalités de balayage te permettent de le faire disparaître rapidement.
Côté jeu, le nouvel écran Sony NX810 devrait exaucer tes voeux les plus chers avec un prix raisonnable.
Les LG/Samsung LCD/LED sont bien aussi (gamme LX pour LG et pas en dessous de série 7 pour les samsungs)
Sixteen
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 15 Oct 2010 16:27

Sujet à poster sur viewtopic.php?f=1344&t=29947261&start=0

merci,
Idematoa,
Staff Image
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message