Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax et 41 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Meilleur LCD 32"...Samsung, Toshiba, Sony, Philips...?

Message » 27 Avr 2006 17:24

Je n ai pas ce probleme, je peux te confirmer que cela est du a un probleme d alimentation, ton ecran est relié sur quelle genre de prise car pour ces ecrans ils vaut mieux qu ils soient relié sur une prise de terre car ils consomment beaucoup et les alimentation de ces ecrans suportent mal les prises classiques sans terre.

Il me semblait au contraire qu'un lcd ne consomait pas beaucoup genre 130 140 watt allumé et 2 watt éteint.
Sur mon LCD philips (32PF9967D) il n'y pas de masse sur la prise (au niveau de l'appareille) mais simplement la phase et le neutre (prise avec deux broche male tout bête), et il ne fait aucun bruit :wink:
zephyrin
 
Messages: 59
Inscription Forum: 01 Fév 2006 16:05
  • offline

Message » 27 Avr 2006 20:02

Allez sans rancune, vos (....) commentaires m'avaient juste un peu refroidi sur le moment. :wink: C'est bien, ça a au moins fait parlé du Sharp comme ça...
Juste une dernière chose... Sharp est connu pour être de moins bon commerciaux, c'est juste peut-être pour ça qu'on en trouve aussi un peu moins en Europe qu'ailleurs...
@+ :wink:
Racky
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Avr 2006 19:28
  • offline

Message » 29 Avr 2006 10:26

J'ai testé hier avec une prise qui a une prise de terre ça fait le même bruit, j'ai été au magasin j'ai mis l'oreille sur le même écran que moi, et ça fait le même bruit, il va me l'échanger tantôt au cas où mais du coup je suis refroidi, je cherche en philips un écran qui soit aussi performant vous avez des proposition? car le LG l'image est vraiment magnifique
Mick4U
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2003 0:25
  • offline

Message » 01 Mai 2006 16:13

Bonjour, sur le sony 32 S2000, sait ton relier un pc via un cable dvi vers hdmi en 1360*720??? Car j'ai eu philips, et c'était impossible, obliger de passer en résolution 4/3 :oops:
Mick4U
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2003 0:25
  • offline

Message » 01 Mai 2006 20:51

dadouhou a écrit:Mouais... Un peu trop subjectif à mon goût tout ça...

Pour le décodeur TNT je ne suis pas d'accord, à ce propos donner un avis "personnel" en mettant en gras "attention blablabla" comme s'il était de notoriété publique qu'il ne fut surtout pas acheter de décodeur TNT inclus dans laTV, je trouve ça totalement MYTHO (voire dangereux, car ce genre d'idée préconçu sans aucun fondement et ensuite véhiculé allégrement sur les forums) ! C'est comme si on disait qu'il ne fallait pas acheter de TV avec un tuner analogique car s'il grille ben il faut amener la TV à réparer,etc... Pour ma part je pense que le tuner TNT est "obligatoire" car on a pas toujours envie d'avoir 15 télécommandes, que la qualité des tuners analogiques justifie qu'on s'en passe totalement sur les écrans plats...

C'est pas la peine de parler de "mytho" :roll:
Quand je vois le prix qu'on nous fait payer certaines options (Dolby surround virtuel, ambilight, tuner intégré), je me dis qu'il vaudrait mieux une dalle toute simple... Personnellement, je suis convaincu que sans tous ces gadgets, sans enceintes, sans rien, juste la dalle et la connectique, un LCD 32" pourrait ne couter que 600 ou 700€...
Invité
 
  • offline

Message » 01 Mai 2006 21:02

kinslayer a écrit:
dadouhou a écrit:Mouais... Un peu trop subjectif à mon goût tout ça...

Pour le décodeur TNT je ne suis pas d'accord, à ce propos donner un avis "personnel" en mettant en gras "attention blablabla" comme s'il était de notoriété publique qu'il ne fut surtout pas acheter de décodeur TNT inclus dans laTV, je trouve ça totalement MYTHO (voire dangereux, car ce genre d'idée préconçu sans aucun fondement et ensuite véhiculé allégrement sur les forums) ! C'est comme si on disait qu'il ne fallait pas acheter de TV avec un tuner analogique car s'il grille ben il faut amener la TV à réparer,etc... Pour ma part je pense que le tuner TNT est "obligatoire" car on a pas toujours envie d'avoir 15 télécommandes, que la qualité des tuners analogiques justifie qu'on s'en passe totalement sur les écrans plats...

C'est pas la peine de parler de "mytho" :roll:
Quand je vois le prix qu'on nous fait payer certaines options (Dolby surround virtuel, ambilight, tuner intégré), je me dis qu'il vaudrait mieux une dalle toute simple... Personnellement, je suis convaincu que sans tous ces gadgets, sans enceintes, sans rien, juste la dalle et la connectique, un LCD 32" pourrait ne couter que 600 ou 700€...


C'est quoi le rapport entre ce que tu cite et ce que tu dis ??

Quoiqu'il arrive pour un TV il faut un Tuner .... ca semble logique.
Apres tu parle d'enceinte, de dolby ... ca a aucun rapport.

Une TV a un tuner (je ne parle pas de certains grand plasma ou de VP).

Apres c clair qu'il vaut mieux avoir un tuner TNT qu'analogique
nicoloco
 
Messages: 166
Inscription Forum: 24 Nov 2005 12:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message