Salut à tous,
J'espérais au moins voir des réduc sur les plasmas en magasin: QUE DALLE !!!
Pire, à Carrouf, il y avait une pyramide de TV de marque Brandt (!!!!!!) coins ronds 56 cm !!!! Pleins de minables autour qui bavaient devant...........
Mais pour les plasmas, pas une miette !
Si ! à Confo vers chez moi, il faisait du 15% sur des plasmas à 4300 €, donc ça ne m'avançait pas à grand'chose...
Super messieurs les grands manitous de la vente: vous vous en mettez pleins les fouilles, pendant que, nous, on attend !!
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Pourquoi traiter de minables ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter autre chose qu'une télé en 56 cm?
C'etait la taille de ma 1ére télé ,il y a 25 ans, et ça m'avait couté un mois de salaire.
J'en suis à 112cm actuellement, mais la 56 me faisait bien l'affaire, à l'époque.
C'etait la taille de ma 1ére télé ,il y a 25 ans, et ça m'avait couté un mois de salaire.
J'en suis à 112cm actuellement, mais la 56 me faisait bien l'affaire, à l'époque.
- charlie13
- Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
oui et puis le principe des soldes c'est surtout pour liquider les stocks pas pour brader tout et n'importe quoi sous prétexte de faire plaisir aux clients, il ne faut pas être naïf non plus
les soldes en hc/hi-fi je n'y crois pas sauf quelques rares exceptions.
quand je vois les soldes sur le site d'hifissimo par exemple, il y a quelques produits "soldés" qui m'ont bien fait rire ... mais les soldes se font à partir des prix publics donc forcément dans un domaine comme le HC ou la Hi-fi où il est encore possible de négocier, les soldes ne veulent pas dire grand chose.
les soldes en hc/hi-fi je n'y crois pas sauf quelques rares exceptions.
quand je vois les soldes sur le site d'hifissimo par exemple, il y a quelques produits "soldés" qui m'ont bien fait rire ... mais les soldes se font à partir des prix publics donc forcément dans un domaine comme le HC ou la Hi-fi où il est encore possible de négocier, les soldes ne veulent pas dire grand chose.
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
charlie13 a écrit:Pourquoi traiter de minables ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter autre chose qu'une télé en 56 cm?
entierement d'accord avec toi charlie13, si il veux un plasma pas chere il y a des plasma chez metro de 107 cm a 1800 euro de marque lg mais se sera un minable par rapport a celui qui c'est payé le dernier pioneer
on est tous minable pour quelqun mon cher plastohm
bon c'est pas grave va chez metro
Dernière édition par PA959 le 12 Jan 2005 21:17, édité 2 fois.
- PA959
- Inscription Forum: 28 Jan 2003 18:16
d'autant plus qu'il y a beaucoup de personnes ici qui considerent que ceux qui se precipite sur les plasma sous pretexte que c'est plat sont des minables...
- tertez
- Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
tertez a écrit:d'autant plus qu'il y a beaucoup de personnes ici qui considerent que ceux qui se precipite sur les plasma sous pretexte que c'est plat sont des minables...
encore une fois exact, si je voulais un autre plasma je n'irais pas a carfour non de peur de passer pour un minable mais un plasma generation 3 franchement autant un bon vieux tube
- PA959
bon allez on va laisser tranquil plastohm il est habillé pour les soldes
- PA959
plastohm a écrit:J'espérais au moins voir des réduc sur les plasmas en magasin: QUE DALLE !!!
j'avais pas vu au départ
finalement tu n'y a vu que des dalles !
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Oui mais il avait la dalle de voir un bon prix sur une dalle , mais finalement que-dalle
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
La bonne affaire etait l'axium 50 pouces a 1990 euros, trop encombrant pour moi .... dommage
- zsound
- Inscription Forum: 04 Sep 2001 2:00
Avis aux zamateurs de plat au rabais
Vu aujourd'hui, chez Sous Couf (Haussmann) une dalle 42" à 1500 euros et un LCD 30" à environ 1000 euros. Evidemment c'est ni Pionner ni Sony... mais c'est vraiment plat (et ça doit venir direct de Chine)
- bifa
- Inscription Forum: 07 Aoû 2004 9:39
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|