Slider a écrit:.....En ce qui concerne le 50Hz, je ne vois pas pourquoi il devrais poser de problème.
moi non plus, je voudrais juste être sûr
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Slider a écrit:.....En ce qui concerne le 50Hz, je ne vois pas pourquoi il devrais poser de problème.
allucinéma a écrit:Je peux donner mon avis puisque cette dalle sort de chez moi ......
alfa a écrit:allucinéma a écrit:Je peux donner mon avis puisque cette dalle sort de chez moi ......
super ! et donc svp concernant les résos 576i/p, 720p et 1080i @50Hz ?
(qui n'apparaissent pas dans les pdf à dispo, because doc U.S. ?)
d'avance merci
Flyingboy a écrit:Je vais suivre les CR sur ce LCD avec intérêt
plus pour ma culture que l'acheter vu qu'il lui manque l'essentiel (HDMI of course )
Djé
allucinéma a écrit:Je peux donner mon avis puisque cette dalle sort de chez moi
Ce genre ed LCD et celui-ci en particulier comme son grand frère en 46 pouces sont impressionants à bien des critères :
allucinéma a écrit:La DVI ne te suffit pas ?
Flyingboy a écrit:
La principale raison en dehors du fait que je préfère la HDMI (ça économise 2 cables RCA ) est qu'il n'y a qu'une seule prise
Pas la peine de me parler de switch, ça coûte entre 300 et 500 € et ça rajoute encore des boitiers noirs+ des télécommandes
Djé
Volkan a écrit:As tu pensé aux nouveaux amplis qui ferront switch HDMI?
chris38 a écrit:allucinéma a écrit:Je peux donner mon avis puisque cette dalle sort de chez moi
Ce genre ed LCD et celui-ci en particulier comme son grand frère en 46 pouces sont impressionants à bien des critères :
Tu indique qu'il a un grand frère en 46 pouces, il faudrait compter combien pour celui là?
Une autre question quels sont les types de traitement apportés aux signaux entrant?
Merci en tout cas pour l'info sur ce produit intéressant, que je n'ai pas réussi à retrouver sur le site de NEC France.
Flyingboy a écrit:allucinéma a écrit:La DVI ne te suffit pas ?
Non
La principale raison en dehors du fait que je préfère la HDMI (ça économise 2 cables RCA ) est qu'il n'y a qu'une seule prise
Je n'achèterai de toutes évidences qu'un modèle doté de 2 entrées HDMI +YUV (3 HDMI serait l'idéal mais bon on s'en contentera) pour pouvoir brancher en HD : lecteur DVD, PS3 (2006 ) et décodeur HD (TNT ou ADSL)
Pas la peine de me parler de switch, ça coûte entre 300 et 500 € et ça rajoute encore des boitiers noirs+ des télécommandes
Mais ça viendra ... sur ce type de modèle Pro je ne sais pas, mais sur les modèles pour les particuliers, j'en suis sûr
Djé
allucinéma a écrit: J'aimerai bien qu'on me dise combien de diffuseurs sont réellement capable de décoder le numérique audio de la HDMI
Le coup du HDMI=nouvelle péritel numérique, c'est bien en marketing et bien moins drôle dans les faits... Surtout que c'est une connectique de BIIIIIIIP au niveau du contact ....
....et du résultat !
C'est déjà rare de trouver 2 entré vidéo numériques sur un diffuseur !
Tu n'es pas pret de t'équiper si tu veux 3 HDMI sur un diffuseur qui décode l'audio numérique
avec en plus une entrée YUV (pourquoi ? ) et qui plus est avec une belle image !
|
|