Qui connait ce modèle vendu à la FNAC (modèle 2005) et vont-ils sortir d'autres modèles
Merci
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
hello ce samsung,
c'est une petit bombe aux niveaux des spec. :
donnees:
* 42' - 106cm
* resolution 1024x768
* contrats 10.000:1
* 68,7 mrd. couleurs / 12 bit
* 4096 niveaux de gris
* pas de ventilo
* connectique : vga, hdmi, s-video, 2x peritel, audio in/out
et voici encore quelques liens:
samsung.de - presse
samsung.de - produits
voici les nouveaux produits samsung:
Samsung 42s4s
Samsung 42d5s
Samsung 42s5h
et le 5h c'est le top, la reponse aux Panasoinc PV500, Pio 435 , Hitachi et autres...
T69
et encore un plasma a mettre sur ma liste...
c'est une petit bombe aux niveaux des spec. :
donnees:
* 42' - 106cm
* resolution 1024x768
* contrats 10.000:1
* 68,7 mrd. couleurs / 12 bit
* 4096 niveaux de gris
* pas de ventilo
* connectique : vga, hdmi, s-video, 2x peritel, audio in/out
et voici encore quelques liens:
samsung.de - presse
samsung.de - produits
voici les nouveaux produits samsung:
Samsung 42s4s
Samsung 42d5s
Samsung 42s5h
et le 5h c'est le top, la reponse aux Panasoinc PV500, Pio 435 , Hitachi et autres...
T69
et encore un plasma a mettre sur ma liste...
- T69
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23
à 2690.00 € le plasma samsung HD sur la WEB, une nouvelle alternative intéressante face au tachi 42PD7200 et pana 42PV500e
- snips1
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
oui on en a déjà parlé dans 2 topics différents, mais on n'en n'a encore pas vu un
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
alfa a écrit:oui on en a déjà parlé dans 2 topics différents, mais on n'en n'a encore pas vu un
c'est sur je ne l'ai pas vu, ce qui est nouveau c'est en fait le prix affiché par grosbill et comcebo, cela donne une idée des prix à venir.
P.S. j'ai pu voir enfin le LCD 40" samsung LE40R51...
- snips1
snips1 a écrit:alfa a écrit:oui on en a déjà parlé dans 2 topics différents, mais on n'en n'a encore pas vu un
c'est sur je ne l'ai pas vu, ce qui est nouveau c'est en fait le prix affiché par grosbill et comcebo, cela donne une idée des prix à venir.
P.S. j'ai pu voir enfin le LCD 40" samsung LE40R51...
moi je l'ai trouvé nul le LCD 40".
il fait très "pixel-mania"
- kroliv
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
kroliv a écrit:
moi je l'ai trouvé nul le LCD 40".
il fait très "pixel-mania"
Pour un LCD (LE40R51), c'est pas mal du tout, mais à ce prix...... je préfère un plasma (42PD7200 par exemple) moins cher et qui est en plus un poil plus grand.
- snips1
Salut à tous,
Félicitations à tout le staff de Homecinema-fr.com et aux membres assidus du forum qui m'intrusent et me perfectionnent sur le HC de jour en jour
Un ami à moi rencontre un problème avec son plasma SAMSUNG PS-42S4S acheté il y a tout juste un an. Lors du F1 GP de France, il est apparu une bande verticale noire (comme schématiser ci-dessous) qui disparait 5-10 min puis réapparait pendant 5-10 min puis ainsi de suite.
Quel est ce phénomène si soudain ? Une protection de l'écran contre le marquage des logos des chaines ou bien un marquage en lui même ? Est-ce un disfonctionnement du panneau ? Est-ce le prélude pour un voyage au SAV SAMSUNG ?
Merci à ceux qui pourront nous éclairer
Félicitations à tout le staff de Homecinema-fr.com et aux membres assidus du forum qui m'intrusent et me perfectionnent sur le HC de jour en jour
Un ami à moi rencontre un problème avec son plasma SAMSUNG PS-42S4S acheté il y a tout juste un an. Lors du F1 GP de France, il est apparu une bande verticale noire (comme schématiser ci-dessous) qui disparait 5-10 min puis réapparait pendant 5-10 min puis ainsi de suite.
Quel est ce phénomène si soudain ? Une protection de l'écran contre le marquage des logos des chaines ou bien un marquage en lui même ? Est-ce un disfonctionnement du panneau ? Est-ce le prélude pour un voyage au SAV SAMSUNG ?
Merci à ceux qui pourront nous éclairer
- Téhachehix
- Inscription Forum: 01 Juin 2006 19:39
UP
Personne dans l'assemblée ne connait ce défaut d'affichage ?
Personne dans l'assemblée ne connait ce défaut d'affichage ?
- Téhachehix
c'est pas normal du tout à mon avis
il devrait contacter le SAV Samsung pour leur faire part de ce problème
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
chris lo a écrit:c'est pas normal du tout à mon avis
Merci de m'avoir répondu même si ta solution a déjà été prise en compte ... maintenant nous sommes en attente d'une réponse du SAV SAMSUNG.
- Téhachehix
de toute façon, à moins d'être technicien en électronique Plasma, je ne vois pas quelle autre solution il y avait
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
chris lo a écrit:de toute façon, à moins d'être technicien en électronique Plasma, je ne vois pas quelle autre solution il y avait
Y'en a peut être un ou deux sur le forum. Mais c'était surtout pour savoir si ce problème existe chez d'autres possésseurs de plasma SAMSUNG & Co, et s'ils avaient trouvé une solution/une réponse à leur problème.
- Téhachehix
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|