Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 55 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouvelle gamme Bravia xbr3

Message » 27 Fév 2007 16:39

Bonjour à tous,

Commes certains d'entre vous j'attend la sortie avec impatience de la nouvelle serie x2500 ou x3000.

Je viens de trouver les infos sur le site de sony.us concernant le 40xbr3 etc.

En résumé pas de retro eclairage par led comme le 70".
L'entrée VGA qui accepte de 1920x1080 @60hz.

Tous les details ainsi que les manuels d'utilisation sont dispo a cette adresse.

http://www.sonystyle.com/is-bin/INTERSH ... pt=tvvideo

Voila j'espere que ce post va permettre a tous d'attendre le prix et la dispo europe.

A bientot.
Atome_X

Inscription Forum: 18 Jan 2006 14:15

Message » 28 Fév 2007 14:24

Bonjour,

Apparemment le seul écran "nouveau" dans cette page est le 70".

Les autres "xbr3" ne sont pas des réelles nouveautés (pas de 120 Hz donc pas de 24p en entrée).

Par exemple, le 52x2000 xbr3 est en tous points identique au xbr2 en dehors de la face avant piano gloss.

Ce 52x2000 xbr3 est d'ailleurs dispo aux usa depuis un moment ainsi que d'autres xbr3 en tailles inférieures, et les utilisateurs sur avsforum ont écrit il y a longtemps ce que je dis ci-dessus...

On ne peut pas dire que sony fasse beaucoup d'efforts pour expliquer clairement ce que font ses TV ou pas, ni ce que les palliatifs genre "cinema mode", "DRC" etc. font *factuellement* à l'image.

Donc attention au label "xbr3" ou "2500"... La seule réelle nouveauté c'est le 70" qui lui est bien 120 Hz/24p.

Cordialement,
--
Stéphane
sg2

Inscription Forum: 22 Sep 2006 23:39

Message » 02 Mar 2007 17:59

Salut, sans vouloir te vexer, ton topic ne servira pas à grand chose, car les références XBR1, XBR2, XBR3 concernent uniquement le marché Américain.
Par contre, c'est la nouvelle gamme V3000 qui est attendu pour cet été en France, un modèle FULL HD, avec BRAVIA ENGINE EX et trois fiches HDMI toutes compatibles 1080p/24P. Sept nouveaux modèles sont annoncés d'ici juin prochain.
J'espère que nous aurons droit au X3000 avant la fin de l'année, avec 120hz et rétro éclairage LED, qui sait, mais là ça n'engage que moi :mdr:
A suivre ... :D
kavana

Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message