Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Obtenir la meilleure qualité de DVD possible à moindre cout

Message » 04 Mar 2005 16:07

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Plasma LG42PY10, depuis une petite semaine. Outre les qques pb que je rencontre avec cet ecran - j'ai posté qques questions tjs sans réponses d'ailleurs :-( - je recherche à obtenir la meilleure qualité en DVD possible à monidre COUT !

J'ai aujourd'hui un lecteur de DVD "KeyPlug" acheté 49 Euros à surcouf. Il a une peritel RVB et connection YUV progressif.

Je pense aujourd'hui acheter un lecteur DVD Samsung HD-745à 150 euros !

D'un autre coté je me demande si un PCHC avec les bons SOFT (Zoom Player ou WinDVD) serait capable de faire mieux en qualité ? que ce lecteur Samsung ou autre ?

Enfin, pensez vous qu'un chipset de carte son avec sortie optique est bien / à une carte son dédié genre terratec 7.1 ?

Merci,

Nico
nicogenin
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2004 17:20
  • offline

Message » 04 Mar 2005 16:26

Salut
A ta place je prendrais les 2!
Le 745 pour avoir tout de suite une bonne image, un lecteur SACD, et avoir un lecteur qui ne plante pas :lol: et qui ne fait pas de bruit.
Ensuite je prendrais le temps de monter un PC, de choisir tes softs, les configurer, optimiser...

Je vois plutot le pc comme un investissemet à long terme avec lequel tu pourras accéder à moindre cout des améliorations technologiques: HD, TNT....

Profite bien de ton plasma!
Fred
Frederic_L
 
Messages: 304
Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message