Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 326 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

pas mal.......................;

Message » 02 Oct 2001 7:47

whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Oct 2001 11:57

YEsssssss,
C plus sympas avec une vrai mise en page :)
Bon, je me fait le même dans 20m² (je rigole mais c parti pour :ppp )
@++
Thomas Olivaux
Thomas Olivaux
 
Messages: 548
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: Moyen, BE
  • offline

Message » 02 Oct 2001 16:21

Salut David
Très sympa ce mini "cinema", juste un reproche: l'electronique à coté de l'écran.... ça doit etre désagréable les affichages des appareils pendant une scéance(meme si certains afficheurs peuvent etre éteints..)
a+
Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 02 Oct 2001 16:30

Je crois qu'il a oublié de mettre la caisse enregistreuse...
Pour moi 'Cinéma à la maison' veut dire regarder des films de cinéma chez soi, pas créer un cinéma chez soi !!
Il y a sûrement de bien meilleures façons de regarder un film chez soi que sur un siège... de cinéma !!
M'enfin ce n'est que mon avis !
Zorg
 
Messages: 414
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Oct 2001 16:48

Salut Zorg
La pièce dédiée est plus que courante dans le hc. C'est le meilleur moyen d'exploiter son matos à fond(acoustique nickel, écran fixe...). Un grenier(ou garage) peut facilement etre transformé en hc. En plus madame sera contente car son salon ne sera pas "envahit" par le matos hc. :)
a+
Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 02 Oct 2001 17:16

Je suis bien d'accord !
Je dirait même que la pièce dédiée est l'aboutissement du Home-Cine. Le salon n'est qu'un compromis. Je fait le même reproche à propose des électroniques positionnées à gauche de l'écran, mais je suppose qu'un petit bouton sur la télécommande oridonne au rideau électique de se déplacer de quelques centimètres pour tout masquer !
@++
Thomas Olivaux
Thomas Olivaux
 
Messages: 548
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: Moyen, BE
  • offline

Message » 02 Oct 2001 17:25

Je comprends l'intérêt d'une pièce dédiée.
Je ne veux pas discuter des goûts et des couleurs, mais ce que je trouve stupide c'est le fait de copier une salle de cinéma pour la mettre chez soi... je ne vois pas trop l'intérêt, même si je comprends que les contraintes techniques imposent certaines ressemblances.
Je dirais que c'est un peu comme aménager une salle à manger comme un restaurant...
Zorg
 
Messages: 414
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Oct 2001 17:31

salut,
moi je trouve cette salle vraiment sympas ! et je sais de quoi je parle car j'y ai regarder un film ! :wink:
Baligant Rémy : pour ce qui est de l'électronique ne t'inquiète pas il y a un rideau êlectrique qui cache tout pendant le film !
Je suis aussi d'accord de dire que la salle dedié est plus sympas que le salon !
a+ Nicho
Nicholas
 
Messages: 411
Inscription Forum: 10 Déc 2000 2:00
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Oct 2001 17:37

Re
Ok, mais à chaque fois que tu dois utiliser la télécommande tu dois ouvrir le rideau ou il y a un répétiteur infrarouge ? Mais bon, c'est un détail comparé au reste de l'install :)
a+
Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 02 Oct 2001 17:50

Tiens, c'est bizarre, personne ne grogne ou ne demande le prix, d'une installe qui était soi-disant issue du DIY...
N'est-ce pas wasaaap ?
David Lévy
 
Messages: 34
Inscription Forum: 10 Juil 2001 2:00
Localisation: Ivry sur seine
  • offline


Retourner vers Ecrans HD