Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 211 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pas recu remboursement Sony 2 TV achetees

Message » 07 Aoû 2008 14:03

Salut à tous,

J'ai profité de la promotion Sony en achetant 2 TV. Apres envoi des documents, il me manquait la fiche de la promo elle meme que j'ai retourné apres leur demande par courrier, donc vers le 11 juillet et depuis plus rien.
Quelqu'un a t'il eu des problemes de remboursement du mene style ou est toujours en attente ?

Et si vous aviez le email de custom-promo, je suis preneur !

Merci d'avance

Regis
rchritin
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Oct 2006 14:41
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 14:57

Salut

Je ne sais pas poue cette offre en particulier mais j'avais acheté une XBOX360 fin Novembre où Microsoft rembourait 50€ en revoyant des papiers de la même façon

J'ai renvoyé tout çà courant Décembre et je n'ai reçu le rembouresement que courant Avril il me semble

Tout çà pour te dire que c'est souvent assez long pour toutes ces offres, garde espoir, je pense que çà viendra à point :wink:

Tchô!

PS : Je viens d'acheter un écran Sharp pour lequel il y a avait 100€ de remboursés, j'espère que çà ne va pas être aussi long! :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 07 Aoû 2008 15:38

Tout pareil !!

J'ai renvoyé le tout vers le 5/6 juin et toujours rien... :( :( :evil:
Hanto
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Mai 2008 20:55
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 15:45

EH, il y a un topic sur l'offre de remboursement Sony, pas la peine d'un ouvrir en second !
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message