Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 214 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Petit problème avec Freebox et Plasma Panasonic

Message » 09 Juil 2015 19:22

Bonjour à tous
Désolé si je ne suis pas dans la bonne session mais je ne savais pas ou poster ça.


Voila, j'ai une TV plasma Panasonic, P46GT30E qui avait les port HDMI HS (suite à un orage, je l'ai donc fais réparé chez un pro qui m'a remplacé la platine (même réf)
Tout remarche parfaitement bien, du moins avec mon lecteur BluRay et mes consoles de jeux vidéo. En effet quand je branche ma freebox V6 voici ce qu'il ce passe:


Par moment Il y a écrans noirs qui durent quelques dixièmes de secondes. En moyenne il y a de 7 ou 8 "écrans noirs" espacés de quelques secondes puis ensuite il ne se passe plus rien pendant plusieurs dizaines de minutes et ça reviens d'un coup !. Ca me fais ça sur les 4 port HDMI.


A noter que pendant la réparation mon réparateur m'a prété une TV Samsung et je n'avais aucun soucis. Le réparateur lui ne vois pas non plus d'ou cela peut venir.


Auriez-vous une idée du soucis ?

Merci par avance :)
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message