Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 2010, gamme 5605H FULL LED

Message » 08 Mar 2011 17:37

Salut,

petite question : est-il possible de brancher plusieurs appareils sur une même prise (avec un adaptateur biensur) ?

Parceque quand on branche un nouvel appareil, les prises déjà connectées ne sont plus disponibles.
Gamerdome
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Sep 2009 13:07
  • offline

Message » 18 Mar 2011 18:52

salut a tous

je voudrais rentrer dans le menu service de ma 46-5605 mais je n'y arrive pas

je crois avoir le code 062596+info mais la touche info c'est laquelle ?......

merci de votre aide
president
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Mar 2009 9:09
  • offline

Message » 23 Mar 2011 15:54

president a écrit:salut a tous

je voudrais rentrer dans le menu service de ma 46-5605 mais je n'y arrive pas

je crois avoir le code 062596+info mais la touche info c'est laquelle ?......

merci de votre aide


il n'y a pas de touche info. C'est "OK"
bonne journée et prudence avec le SAM.
Olivier
olivierparf
 
Messages: 70
Inscription Forum: 21 Juil 2010 11:08
  • offline

Message » 23 Mar 2011 17:58

j'espere qu'ils vont trouver une solution pour la pixellisation en TNT HD
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Mar 2011 15:46

Merci Olivier

je testerai ça quand madame aura le dos tourné :lol:

c'est plus la curiosité qu'autre chose qui me pousse à aller voir dans ce fameux menu SAM......... :roll:
president
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Mar 2009 9:09
  • offline

Message » 30 Mar 2011 14:24

Bonjour,
Suite à quelques problèmes avec mon 42PFL7762D/12 (décrochage fréquent en HDMI et coulée sombre à une vingtaine de cm du bord gauche, sur toute la hauteur de l'écran), j'ai recherché un LCD full LED à écran mat. Ces 2 critères sont extrêmement limitatifs : il n'y aurait que Philips qui fabrique des full LED avec revêtement non glossy. Le modèle 9605 étant trop cher, je me suis rabattu sur un 46PFL5605H/12.
Commandé sur redcoon jeudi, je l'ai reçu hier (mardi).

Plusieurs sources testées : Xbox360, PS3, NeoGeo, PC, décodeur câble HD, TV analogique par câble, USB.
Première impression : le full LED assure une très bonne uniformité du rétroéclairage. On se demande pourquoi la quasi totalité des LCD sont en edge LED.

Quelques constatations :
- la TV a pu lire sans problème les vidéos d'une clé USB formatée en NTFS.
- en câble analogique, l'image est relativement bonne sur certaines chaines (TF1, Arte par exemple), et mauvaises sur d'autres (AB3, AB4 par exemple).
- avec la 360, le DVD Le Retour du Roi passe bien, de manière très fluide. Et en jeu, Halo 3 passe bien, à condition de ne pas dépasser le premier cran du Natural Motion (au-delà, il y a un effet très marqué de ghosting sur la mire de visée en mouvement).
- avec la PS3, le bluray The Expendables passe bien, bonnes couleurs, bonne fluidité. Par contre le début du bluray 300 était assez terne, avec des grains très visibles sur les enfants). De plus, le mode 24p donne un écran noir.
- avec la NeoGeo, l'image est déformée (pas de format 4/3 sur cette télévision), mais ca reste très bon et rès jouable (King of Fighters 96 et The Last Blade 2).
- avec le décodeur HD, rien à signaler.
- avec le PC, gros problème: impossible d'afficher la résolution native. Pourtant, la carte graphique (Radeon HD 5770 fanless) est configurée en 1920x1080p (reliée à la TV par HDMI) et la TV est réglée en "Pas de mise à l'échelle".Il y a des bandes noires sur les côtés et au dessus et en dessous de l'image. Très pénalisant, vu que c'est un PCHC utilisé au-moins 2 heures par jour.
Edit : c'était un problème de paramétrage de carte graphique. Donc, l'affichage se fait correctement en 1920x1080, sans aucune déformation du texte.

A noter que la prise HDMI1 refuse à présent tout câble HDMI : peut être une partie métallique légèrement ressortie qui ferait obstacle? De plus, lors du test sans l'ampli HC, en utilisant la HDMI1, il n'y avait pas de son sur la TV (alors qu'avec la HDMI2 et la HDMI Side, pas de problème).

Dernière remarque : impossible de mettre en marche le Mode PC (le firmware est Q5521-0.75.60.1).
dewami
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: Charleroi (Belgique)
  • offline

Message » 15 Avr 2011 7:27

Bonjour, remboursement de philips reçu ce jour pour une télé achetée mi février : les 2 mois de délais sont donc respectés.
yannick62
 
Messages: 102
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:07
  • offline

Message » 15 Avr 2011 22:26

yannick62 a écrit:Bonjour, remboursement de philips reçu ce jour pour une télé achetée mi février : les 2 mois de délais sont donc respectés.


moi aussi :mdr:
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Avr 2011 21:46

Bonjour,

je possède un PHILIPS 32PFL5605H depuis 2 semaines maintenant et j'en suis assez satisfait. J'ai passé beaucoup de temps à tester tout les réglages, et j'ai finalement suivie la calibration trouvée ici, avec juste plus de contraste et surtout l'affreux HD Natural Motion désactivé, je trouve que l'effet caméscope/sitcom qui en résulte dénature vraiment un film.

J'ai tout de même un question, car même avec ce HD Natural Motion désactivé (ainsi que le 100 Hz Clear LCD), il reste un peu de cet effet caméscope, c'est plus ou moins visible selon les sources mais c'est bien là. Je voulais savoir si c'était une particularité (et selon moi un gros défaut) de ce modèle Philips, ou juste un effet non modifiable de la HD ? ou bien de la technologie LED ? Avez vous eu cette impression sur des modèles LED Samsung ou autres par exemple ? est-ce moins visible en LCD classique ?

Je suis aussi d'accord avec ceux qui trouve l'image très légèrement saccadés en blu ray (malgré le 24p activé).
Nico Darko
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Fév 2011 18:29
  • offline

Message » 20 Mai 2011 11:12

Bonjour à tous.
HELP !!!!!!
Je viens vers vous pour un "gros" soucis avec ma TV , suite à l’accès au menu caché (46PFL5605H) et l'activation de plusieurs "options" (vidéo : perfect pixel etc....) ma TV n'a plus d'image.....
Quand j'ai "activé" ces options, elle fonctionnait très bien, mais avant que j'ai put tout remettre en "config" origine, ma femme à éteint la TV!!!!
Depuis : écran noir après le logo philips ...........
Bien sur , elle est encore sous garantie (pas ma femme...) :evil:
Pensez vous que je doive quand même essayer de faire jouer la garantie ?...........Quel est le "risque" ? Annulation de garantie ?............

Des idées ?.......... Sauvez ma TV !!!!!!!!! :ohmg:
à vous lire
merci
marco110
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Oct 2009 18:24
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 20 Mai 2011 13:31

Passe en garantie, sans rien dire de tes expériementations

matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 20 Mai 2011 13:40

Bonjour et merci pour ta réponse !
Bon, je vais "assumer" mes conneries, j'ai appeler l'assistance (sav) philips et ils m’envoient un réparateur , je "croise" les doigts qu'il ne se rende compte de rien, sinon la garantie "saute" aie !!!!!!!!
Cela me rappelle mes "débuts" en informatique ou j'ai dut "planter" 4 ou 5 ordi avant de "maitriser", mon "défaut" c'est que j'aime bien "bidouiller"..... :oops:
Comme du "temps" des motos, ou mêmes neuves , je les démontaient de A à Z "histoire" de comprendre.......... :ko: :mdr:
marco110
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Oct 2009 18:24
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 20 Mai 2011 13:45

Hello

à mon avis si tu reste au niveau d'information "c'est arrivé d'un coup, elle s'est allumé puis écran noir après le logo", le réparateur va pas chercher à creuser plus

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 20 Mai 2011 13:53

yep
"j’espère".....................
Au "pire",je "perd" la garantie ?...............
marco110
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Oct 2009 18:24
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 20 Mai 2011 13:54

Hello

Ils verront rien, te pose pas de question. Reste sur les fait : ca marche plus. J'ai eu affaire au SAV pour les fuites lumineuses en périphérie de l'écran : le SAV par téléphone pose 2/3 question et l'intervention (sur site pour moi) le gars arrive, change la pièce qu'on lui a dit de changer et repart.

Ils feront pas de dump des paramètres. Ils se contenteront de changer la carte où tout cela est stocké.

matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message